Depuis son arrivée dans le jeu « Les 12 coups de midi », Léo accumule les victoires. Le jeune homme de 20 ans subjugue les téléspectateurs en terrassant tous les autres candidats par ses connaissances. Et son parcours n’est pas prêt de s’arrêter !

Bien au contraire, il semblerait que l’actuel maître de midi vienne de faire une nouvelle avancée. Cette 24ème participation pourrait même être l’ouverture qu’il attendait tant pour augmenter sa cagnotte de manière significative.  Découvrez les détails dans les lignes à suivre !

Une première étoile à son actif ?


Léo fait partie des rares maîtres de midi à découvrir une étoile mystérieuse à quelques jours de participation. En effet, c’est le 9 septembre dernier que le jeune homme remporte une première victoire de cette ampleur. Un exploit qui lui a permis de gagner 30 000 euros d’un seul coup.

Les cases se sont ouvertes petit à petit permettant de découvrir plusieurs photos. On voyait notamment un cliché de l’Egypte, un livre, un vélo, une moto, un bocal de poisson rouge et un pot à crayon. Ce fut une véritable surprise pour Léo qui ne « s’attendait pas à trouver la bonne réponse » lorsqu’il déclame Matthieu Chedid.

Un nouvel indice !


Quelques jours plus tard, Jean-Luc Reichmann prévoit déjà une nouvelle étoile mystérieuse en jeu. Les indices se dévoilent petit à petit mais aucune bonne réponse n’est encore approuvée. Jusque-là, Léo devra se contenter des petites bribes de pistes qu’il a à sa disposition. De quoi lui permettre de se faire une petite idée de la célébrité qui se cache dans le tableau.

Pour le moment, le tableau de Léo met donc en avant un lion, un sol pavé, une blouse de médecin, un crane de vache ainsi que des livres. Des indices encore trop floues pour dévoiler l’identité de celui qui s’y cache.