Léo fait sans aucun doute partie des plus grands champions de l’émission « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme enchaîne les victoires depuis qu’il est dans le programme. Et son parcours promet encore d’être plus intéressant. Il faut dire que ses grandes connaissances l’aident à avancer et peut-être même atteindre le record du plus grand maître de midi.

Mais face à cette troisième étoile, il semblerait que Léo n’ait pas autant de chance que lors des précédentes parties. Sa place aurait-elle été prise par un autre candidat ? Bilan de la partie du 21 octobre.

C’est la guerre entre Nagui et Reichmann ?


On pensait qu’ils étaient proches mais il n’en est rien. Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs fait les frais des mauvaises blagues de Nagui il y a quelques jours. Alors que l’audience de ce dernier est en baisse constante, la guerre aurait éclaté entre les deux animateurs.

En effet, Nagui aurait surnommé Jean-Luc Reichmann « Machin » lors d’une de ses parties sur « N’oubliez pas les paroles ». Un gros moment de gêne sur le plateau de ce dernier qui ne voulait tout simplement pas mentionner le nom de son confrère.

Léo persiste dans la victoire !


Lors de sa dernière partie, Léo était face à Laure, Mathilde ainsi que Samuel. Une partie assez inédite puisque le champion a encore brillé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann ! Ce dernier a d’ailleurs réussi à faire un coup de maître et raflé la mise de 10 000 euros, ce qui fait monter sa cagnotte à 190 000 euros.

Malheureusement pour lui, l’étoile mystérieuse reste intacte. Aucune des réponses qu’il a donné jusque-là n’est la bonne. En désignant Ben Affleck, c’est donc une chance de plus qu’il a perdu pour se faire 30 000 euros dans sa cagnotte.