Voilà près de 3 mois que Léo monopolise le jeu de « Les 12 coups de midi ». Un exploit que peu de candidat a pour réaliser puisqu’il n’est pas loin de sa 90ème participation. Et sa cagnotte est bien garnie avec près de 360 000 euros. Mais voilà que la question se pose : quand va-t-il partir ?

Les rumeurs sur le sujet ne tarissent pas. Et les détracteurs du jeune homme seraient tout à fait contents de le voir quitter la partie. Est-ce sur le point d’arriver ? Le père du maître de midi a décidé de se confier sur le sujet ! On fait le point pour vous.

Il cartonne encore !


Ce ne sont pas les défis qui manquent dans « Les 12 coups de midi ». Et pourtant, Léo a réussi à réaliser un véritable exploit en très peu de temps. Sa réussite face à l’étoile mystérieuse en seulement quelques jours en témoigne. Et même s’il s’agit d’une belle victoire, les fans ont été quelques peu choqués par son attitude.

Une situation qui a vite poussés ces derniers à le traiter d’ « Hautain ». Et même s’il déclare que ce n’est que de l’autodérision, le jeune homme aura quelques peu du mal à rétablir sa réputation. C’est d’ailleurs pour cette raison que Jean-Luc Reichmann prendra sa défense face aux critiques des internautes.

Léo s’en va !


La dernière diffusion de « Les 12 coups de midi » aura été quelque peu surprenante. Alors que le père de Léo était à l’antenne, une question assez délicate a été dévoilée : son départ. Il faut dire que le jeune homme n’est pas du tout prêt à se laisser éliminer par ses concurrents.

Mais son père déclare de son côté qu’il « va falloir reprendre le chemin de la vie étudiante ». Un départ sans défaite pour ce dernier ? On le saura bien vite car seul Léo a la possibilité de décider !