On s’est habitué à la présence de Léo pour le rendez-vous quotidien de « Les 12 coups de midi ». Le jeune candidat a fait des victoires inédites face à des concurrents de talent et de renom. Et il ne peut qu’en être fier. D’autant plus qu’il vient à peine de décrocher un nouveau bonus à sa cagnotte.

Désormais, le jeune homme fait partie des meilleurs candidats de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et pour le féliciter de cet exploit inédit, le présentateur a tenu à lui faire une jolie petite surprise. Découvrez lequel !

Un exploit à la poursuite d’Eric ?


Il y a quelques mois, Eric le Breton était sacré plus grand détenteur du record de « les 12 coups de midi ». Le candidat a réussi à faire près de 190 participations et a gagné une cagnotte de plus de 900 000 euros. Un réel exploit pour celui qui ne pensait même pas passer le cap des sélections.

C’est sur les traces de ce grand champion ainsi que de WikiPaul que Léo souhaite marcher aujourd’hui. Le jeune homme est d’ailleurs prêt à travailler dur pour continuer et atteindre une cagnotte aussi importante.

La surprise de Jean-Luc Reichmann


Ca y est, Léo a découvert celui qui se trouvait derrière l’étoile mystérieuse. Le jeune homme a tenté plusieurs réponses avant de tirer la bonne pioche en annonçant : Thomas Presquet. Une réponse qui lui permet de gagner la somme de 33 000 euros.

Sa cagnotte s’arrondi alors à 120 000 euros et il gagne encore sa 30ème partie dans le jeu du midi. Un événement que Jean-Luc Reichmann a tenu à marquer. Il décide d’ailleurs de faire appel aux grands-parents du jeune homme. Ces derniers ont été présents sur en visioconférence pour féliciter le maître de midi.