Depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi », Léo a fait le buzz. Entre polémiques et compliments de toutes sortes, le champion de Jean-Luc Reichmann s’est fait une belle réputation auprès des téléspectateurs. Il faut dire que ses connaissances et ses petites blagues ne sont pas passées inaperçues.
Mais voilà que des rumeurs de départ se font entendre depuis quelques semaines. Une situation qui aurait désormais été confirmée par Léo lui-même. Et la date de son élimination a même fuitée. Quand le jeu s’arrêtera-t-il pour l’actuel maître de midi ? On vous donne les détails !
Un superbe parcours !
On se souvient encore des débuts de Léo de Saint-Lô dans le jeu « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme avait alors décroché une étoile mystérieuse en seulement quelques jours de participation. Et en très peu de temps, ce dernier est rapidement devenu le chouchou des téléspectateurs mais aussi des internautes.
Malgré les attaques, Léo finit dans le TOP 5 des meilleurs candidats de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est d’ailleurs à la tête de 400 00 euros actuellement et entame plus de 93 participations. Un véritable exploit surtout qu’il vient de décrocher une 4ème étoile mystérieuse il y a quelques jours.
L’aventure, c’est fini !
Depuis quelques semaines, les téléspectateurs parlent du départ de Léo. Et ce dernier pourrait désormais être confirmé. En effet, c’est la chaîne Youtube « Chasseurs d’étoile » qui a fait fuité l’information. Pour ce dernier, le champion de Jean-Luc Reichmann ne serait plus de la partie à partir du 6 décembre à venir.
Le jeune homme qui est déjà retourné à l’université il y a quelques semaines a d’ailleurs accepté de répondre aux questions du Youtubeur. Et selon ses dires, cette date serait bien la bonne. Le champion de midi sera donc éliminé et laissera sa place à un autre candidat. Vaincu ou parti de son plein gré ? On le saura dimanche prochain !