Léo avance petit à petit mais sûrement. Son parcours fait d’ailleurs partie des plus intéressantes depuis son arrivée dans le jeu « Les 12 coups de midi ». En plus d’être très apprécié par Jean-Luc Reichmann et l’équipe de TF1, le jeune homme s’attire petit à petit la sympathie des internautes.
Ce 19 octobre dernier, c’est un nouvel exploit qui attend le jeune homme. Une nouvelle victoire en vue ? Cela ne serait pas du tout surprenant de la part du champion en titre de l’émission actuellement. On vous donne plus de détails !
Léo, toujours au top de sa forme
Léo fait indéniablement des plus grands joueurs de tous les temps. Ce dernier fait d’ailleurs preuve d’ingéniosité pour garder sa place. Ses nombreuses connaissances générales l’aident à faire face aux épreuves avec brio.
Alors qu’il était face à Valérie, Cervan ainsi que Gaëtan, l’étudiant en science politique a réussi à maintenir son titre sans trop de problème. Il faut dire que les candidats n’étaient pas aussi influents que ce qu’il n’y paraît. De quoi permettre à Léo d’atteindre les 50 victoires en un rien de temps.
Une autre avancée à portée de main ?
Alors qu’il est proche d’une énième victoire, le maître de midi a commis quelques impairs. Ses réponses n’ont pas été toutes correctes, ce qui lui a porté préjudice dans les coups de maître. Une mauvaise réponse concernant les seringueros brésiliens lui a d’ailleurs valu de nombreux désagréments pour la suite de son parcours.
Cela ne l’empêche toutefois pas de faire une petite avancée face à l’étoile mystérieuse. En effet, le maître de midi accumule les petits indices, de quoi permettre de dévoiler la célébrité plus facilement. Il sait déjà qu’il ne s’agit ni de Christian Clavier ni de Tom Hanks qu’il a déjà appelé dans les précédentes parties.