Le parcours de Léo dans « Les 12 coups de midi » est irrévocablement l’un des plus intéressants que l’on ait pu voir depuis quelques semaines. Arrivé dans la partie le 31 août dernier, le jeune homme n’a eu de cesse d’épater le public en gagnant partie sur partie. Et cela, il l’a parfaitement mérité !
Mais voilà qu’aux termes du 2ème mois sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, le jeune homme pourrait bien dire au revoir au public. Qu’en est-il de sa dernière partie ? On vous livre les détails !
Une partie…difficile ?
Le savoir-faire de Léo n’est plus à prouver. Ses 52 victoires affirment à quel point il est talentueux et intelligents. Des caractères qui lui permettent une fois de plus de remporter la manche alors qu’il est face à Anabelle, Sébastien ainsi que Karl. Les deux premiers candidats se sont beaucoup battus mais sont vites tombés dans le rouge.
C’est ainsi que Karl et Léo ont disputés le coup fatal. Un moment intense en émotion alors que les deux candidats étaient à la fois à 10 secondes de la fin de la partie. Karl sera toutefois terrassé lorsqu’il ne trouve pas le nom du réalisateur de « Zazie dans le métro ».
Léo, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ?
Les indices s’ouvrent peu à peu et Léo avance dans cette quête à l’étoile mystérieuse. C’est d’ailleurs de cette manière qu’il a réussi à éliminer plusieurs profils de son tableau d’indice. S’il pensait que ce serait une célébrité du « grand écran » qui lui permettrait d’augmenter sa cagnotte de 30 000 euros, il n’en est rien pour le moment.
Le candidat commence alors à se tourner vers des célébrités d’autres domaines. Pour sa dernière partie, le grand maître de midi propose d’ailleurs une star de la chanson : Brigitte Bardot. Et plus récemment, c’est une star de la téléréalité qu’il a proposé : Nabilla. Mais là encore, il fait chou blanc !