Léo, candidat de renom a tout pour devenir l’un des plus grands maîtres de midi. Dès ses débuts, le jeune homme a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Et pour cause, ses nombreuses connaissances et son tempérament ne sont pas passés inaperçus pour les téléspectateurs.

Mais sa popularité n’est pas sans revers ! Bien au contraire, il lui arrive de se faire attaquer par les internautes. Une situation qui peut vite devenir difficile pour une personnalité publique qui est en pleine montée. Il est donc tout à fait normal que Jean-Luc Reichmann ait fini par prendre la parole sur le sujet !

Les 12 coups de midi, des candidats attaqués ?


Léo n’est pas le premier maître de midi à se faire attaquer par les téléspectateurs. On se souvient notamment de ce scandale concernant Eric qui disait que les jeux étaient truqués. Une situation assez cocasse puisque le maître de midi est sacré détenteur du record dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Il en est de même pour Caroline dont l’attaque était plus personnelle. Cette dernière avait été fortement critiquée par les internautes à cause de son physique. Mais heureusement, elle n’avait pas pris en compte ces allégations.

Jean-Luc Reichmann s’énerve !


Face à toutes ces critiques concernant celui qui portait un tee-shirt « Appelez-moi Dieu », Jean-Luc Reichmann a décidé de parler. Un coup de gueule qu’il a autant fait à la télé que sur les réseaux sociaux. Ainsi, il « invite les détracteurs à se rendre dans le jeu » pour comprendre que ce n’est pas du tout facile.

Une invitation que bon nombre de téléspectateurs pourraient prendre au mot. Reste à savoir si les détracteurs de Léo sauront réellement se rendre sur le plateau pour lui faire face dans une partie ! Histoire à suivre pour les fans de « Les 12 coups de midi ».