Léo a fait un long parcours depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme fait usage de son savoir-faire pour gravir les échelons et cela semble marcher comme il veut ! Il est d’ailleurs sacré grand maître de midi pour plus de 40ème fois depuis le début du mois d’octobre.

Un exploit qui ne pourrait qu’aller en s’améliorant dans les temps à venir s’il continue sur cette lancée. C’est d’ailleurs un nouveau défi qui est proposé à Léo. Jean-Luc Reichmann le met déjà face à un nouveau tableau à découvrir.

2 étoiles à son actif


Dès ses premières participations, Léo a fait l’exploit de découvrir une étoile mystérieuse. Une réussite qu’il remet « au pur fruit du hasard » et dont il ne s’attribue quasiment pas le mérite.  Le jeune homme avait alors gagné la somme de 30 000 euros à partager avec un téléspectateur.

Il y a quelques jours de cela, c’est un nouvel exploit que l’étudiant en science-po a réalisé. Il a dévoilé une seconde étoile mystérieuse qui cachait un célèbre astronaute. En effet, le maître de midi avait trouvé la bonne réponse en déclarant : Thomas Presquet. Un exploit assez inédit étant donné le nombre de case qui n’était pas encore ouvert.

Une nouvelle aventure à gagner ?


Mais l’aventure de Léo ne s’arrête pas là ! Bien au contraire, le grand maître de midi est face à une nouvelle étoile mystérieuse qu’il compte bien dévoiler. Et il s’évertue d’ailleurs à proposer plusieurs réponses depuis la mise en jeu de cette dernière.

Questionné sur le sujet, le jeune homme déclare que ce ne sont pas les bonnes réponses qui comptent. Pour lui, le plus important est de « dévoiler autant d’indice » que possible pour découvrir qui se cache derrière le tableau. Va-t-il réussir à terminer cet exploit ? On attend la suite !