Les rumeurs s’intensifient depuis le départ de Léo. Et pour cause, certains estiment que ce dernier n’aurait pas encore dû être éliminé. Les détails.

 

Le 31 août a été une date importante dans « Les 12 coups de midi ». Le plateau a pu découvrir un nouveau maître de midi qui aura fait de grands exploits avec le temps. Il n’est autre que Léo, un jeune homme de 20 ans dont l’intelligence rivalise avec celle des plus grands de la partie ! C’est d’ailleurs ce talent inné qui l’a poussé rapidement sur les sommets. Et pour lui, pas question de se laisser vaincre par les critiques des internautes qui sont nombreux à le croire hautain.

Mais voilé que les détails de son départ font polémiques. Eliminé par Camille le 6 décembre dernier, le grand maître de midi ferait l’objet de différentes rumeurs. Certains déclarent même qu’ « il aurait fait exprès de perdre ». Des accusations contre lesquels le maître de midi a décidé de répondre pour mettre les choses au clair. Léo est-il donc réellement parti par volonté ou a-t-il été éliminé à la loyale ? Ferocee vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Le roi des étoiles mystérieuses ?


Dès ses débuts dans le jeu, Léo a réussi à faire l’exploit de dévoiler sa première étoile mystérieuse. Cette dernière a été l’ouverture vers de nombreuses autres célébrités découverte au fil du temps. Une réussite qu’il qualifie au premier abord de « coup de chance » mais sur lequel il blaguera également en portant un tee-shirt assez spécial. C’est d’ailleurs de là que viendra la polémique disant qu’il serait hautain selon certains téléspectateurs.

Au bout de sa course, c’est un total de 4 étoiles mystérieuses que le jeune homme a réussi à dévoiler. Parmi les célébrités qu’il aura découvertes, on se souvient par exemple de Lily-Rose Depp, de Thomas Pesquet et de bien d’autres encore. A tous les coups, le jeune homme n’a eu aucun mal à dévoiler les célébrités qui se cachaient derrière le tableau.

« Un soulagement ? »


Lors de son élimination, Léo a tenu un discours assez surprenant face à Camille. Ce dernier reconnaît que la nouvelle maîtresse de midi est « intelligente » au point d’être une adversaire de taille. Mais par la même occasion, il déclare qu’il « préfère être vaincu à la loyale de cette manière » plutôt que de partir tout simplement. Il est vrai que les rumeurs de départ du jeune homme avaient déjà circulés quelques jours avant même qu’il ne joue cette dernière partie.

Et pour les téléspectateurs, c’était un départ à l’amiable qu’il a fait avec Camille. En effet, Léo aurait décidé de laisser sa place à la jeune femme sans réellement se battre. Une décision qui aura quand même pu choquer les internautes et les téléspectateurs qui avaient suivis le parcours du jeune homme depuis le départ.

Parti exprès ou non ?


Face à toutes ces rumeurs, Léo a dû faire une petite mise au point sur son départ. En effet, le jeune homme était quelque part obligé de se retirer. Cela n’empêche qu’il a donné tout ce qu’il pouvait pour atteindre une dernière victoire. Il n’est donc pas question pour lui de partir tout simplement pour retrouver la vie étudiante qui l’obligeait à s’en aller.

Ainsi, la victoire de Camille sur Léo n’a rien de truqué. On ne peut toutefois pas nier que la fatigue aura bien eu raison du maître de midi de l’époque. Il faut dire que le rythme de ce dernier avec les tournages n’a pas été de tout repos. Bien au contraire, cela demandait beaucoup de temps et d’énergie. De quoi le pousser à ne plus être au top de sa forme dans les dernières parties de son parcours !