Cela fait plusieurs semaines que Léo épate la galerie avec ses connaissances. Le candidat a particulièrement fait le buzz dans « Les 12 coups de midi » en découvrant plusieurs étoiles mystérieuses. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on voit un maître de midi enchaîner les tableaux comme il le fait !

Mais si le jeune homme fait de nouveau jaser la toile, c’est à cause d’une annonce qu’il a fait récemment. Une révélation qui pourrait bien augmenter sa côte de popularité sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Pourquoi ? On vous livre les détails !

Un jeune homme plein de surprise ?


C’est le 31 août dernier que l’on a découverte Léo dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme a cartonné dès ses premiers jours au sein du programme. Rien d’étonnant lorsqu’on sait qu’il a eu son baccalauréat avec une moyenne de 19,84/20.

Amoureux des quizz et ayant de grandes connaissances générales, Léo a déjà la somme de 190 000 euros dans sa cagnotte. Un montant qu’il pourrait bien faire augmenter avec le temps. Et oui, Léo est loin d’en avoir fini avec son parcours qui ne fait d’ailleurs que commencer !

Léo, la nouvelle star du PAF ?


Mais s’il fait parler de lui depuis quelques temps, c’est plus pour sa vie personnelle. Alors qu’il est interrogé par Jean-Luc Reichmann déclare qu’il a découvert une nouvelle vie grâce à sa célébrité. La découverte de sa première étoile lui a valu quelques critiques mais rien de bien méchant.

Le grand champion de « Les 12 coups de midi » déclare d’ailleurs que cela ne le touche nullement. Comme quoi, son caractère est assez fort pour faire face à l’adversité !