Voilà plus de 3 mois que Léo est dans « Les 12 coups de midi ». Un parcours déjà impressionnant pour un si jeune homme. Et pourtant, il semble avoir toutes les cartes en main pour aller encore plus loin…Mais encore faut-il qu’il le veuille ! Le maître de midi actuel serait en effet en lice de rapidement rattraper le Top 1 de l’émission.

Le 28 novembre dernier, c’est toutefois une nouvelle surprenante qui se fait sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». L’émission pourrait bien voir son champion s’en aller pour de bon. Mais est-il vraiment prêt pour partir ? Révélations exclusives !

Des avis qui divergent !


Depuis le début de son aventure, Léo a divisé le public de TF1. Et pour cause, l’humour du candidat ne fait pas l’unanimité. Sa petite blague en portant le tee-shirt « Appelez-moi Dieu » est d’ailleurs tombé à plat. Et les téléspectateurs ont été nombreux à le traiter de « hautain ».

Ainsi lorsque la rumeur sur le départ de Léo est devenue plus concret, les internautes ont donné leur avis. C’est sur la publication de Jean-Luc Reichmann que ces derniers ont tenus à s’exprimer. Et lorsque certains demandaient à Léo de se « retirer pour laisser une chance aux autres », d’autres sont encore plus enthousiaste en l’encourageant ! De quoi donner le tournis à ce jeune maître de midi.

Il s’en va pour de vrai ?!


C’est Jean-Luc Reichmann même qui a décidé de poser directement la question à Léo lors de l’épisode du 28 novembre dernier. Et même si l’actuel maître de midi n’a pas de réponse concrète, il a donné son avis sur sa situation actuelle. Comme il le déclare, il est actuellement « fatigué du rythme qu’impose le jeu ».

Selon les dernières rumeurs, s’il quitte le jeu, ce serait pour « retrouver la vie étudiante ». Une démarche qui pourrait bien plaire à ses détracteurs mais qu’il n’a pas encore confirmé pour le moment. Affaire à Suivre !