Le parcours de Léo est tout à fait impressionnant si l’on en croit son jeune âge. Et ce sont justement ses nombreuses connaissances qui pourraient l’aider à aller le plus loin possible dans le jeu. Son objectif : atteindre le top des maîtres de midi pour se démarquer et réaliser ses rêves à partir de ses gains.
Dernièrement, c’est une toute nouvelle aventure qu’il intègre. Le Grand Maître de midi serait-il en lice pour une nouvelle étoile mystérieuse ? Un exploit de plus à mettre dans son palmarès ! Les détails dans les prochaines lignes.
Un combat assez rude ?
Après la découverte de sa seconde étoile mystérieuse, il semblerait que le maître de midi ait quelques peu lâché du lest. Une situation qui ne lui est pas du tout avantageuse étant donné que le jeune homme a dû faire face à des candidats tout à fait impressionnants lors des dernières parties.
On se souvient notamment de ce corps à corps qu’il a fait face à Augustin Galiana le 13 octobre dernier. Léo a dû jouer des coudes pour ne pas se faire évincer de sa place. Il a en effet enchaînés les erreurs même si ce dernier a réussi à s’en sortir haut la main.
Une nouvelle étoile mystérieuse ?
Après une finale houleuse, Léo se retrouve donc face au tableau de l’étoile mystérieuse. Malheureusement, il ne trouve pas la bonne réponse. En effet, le jeune homme s’est trompé lorsqu’il annonce Johnny Depp devant Jean-Luc Reichmann.
Avec ses multiples erreurs, il est donc évident que le champion ne fera que 50 euros de gains à mettre dans sa cagnotte. Une première pour celui qui accumulait les euros pour aller réaliser son rêve de toujours.