Alors qu’il ne pensait qu’être de passage dans l’émission « Les 12 coups de midi », Léo n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs. Celui qui est devenu le chouchou de Jean-Luc Reichmann avec le temps est tout aussi charismatique qu’intelligent.

Et si ces traits de caractères sont considérés comme de réels atouts dans le jeu, ils ne l’aident pas toujours à trouver l’amour. Le champion actuel a d’ailleurs décidé de faire une annonce un peu particulière lors de sa dernière partie. On vous en dit plus !

Un grand champion en herbe ?


Du côté du jeu, Léo a fait de nombreux exploits. La découverte de sa première étoile mystérieuse a été l’ouverture d’une salve de victoire qu’il n’aurait même pas imaginé au tout début. Il enchaîne plus de 50 parties maintenant et toutes se sont soldées par une véritable réussite. De quoi susciter l’intérêt des téléspectateurs un peu plus.

Dernièrement, il est face à une nouvelle étoile mystérieuse. Et bien qu’il ait déjà quelques idées grâce aux indices du tableau, aucune de ses réponses n’a encore été validée. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir s’il sera ou non l’un des champions de l’émission à avoir découvert autant d’étoile mystérieuse.

Il cherche l’amour !


Face à la caméra, Léo fait quelques révélations sur sa vie privée lorsqu’il est interrogé par Jean-Luc Reichmann. Après Caroline, il fait partie des candidats à chercher une compagne ! Une annonce assez spéciale étant donné qu’il a même dévoilé le genre de femme qu’il cherchait.

Vous êtes une jeune femme d’environs 20 ans et faîtes près de 1m70 ? Vos cheveux sont bruns ? Vous êtes peut-être la femme tant attendue par le jeune champion de « les 12 coups de midi ». Comme il le dit si bien, on ne sait jamais où l’on peut trouver l’amour !