Léo fait partie des candidats les plus jeunes de l’émission « Les 12 coups de midi ». Cela ne l’empêche toutefois pas de cartonner sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Bien au contraire, le jeune homme en est déjà à sa 36ème participation actuellement.

Et chaque étape de cette aventure aura été marquée par un moment inédit. Rappelons par exemple cette jolie petite anecdote apportée par son papa il y a 4 jours de cela. Un drame qui aurait pu coûter très cher à Léo et sa réputation ? On vous dit tout !

Victoires sur victoires !


Depuis son arrivée dans le jeu il y a un mois de cela, Léo n’a pas arrêté de faire des exploits dont Jean-Luc Reichmann est particulièrement fier. Le jeune homme terrasse tous les candidats qui se sont présentés jusque-là et garde sa place de grand maître de midi sans trop d’effort.

Malgré cela, il lui reste encore du chemin à faire avant d’atteindre la cagnotte d’Eric le Breton par exemple. Un défi qu’il est tout à fait prêt à relever dans les semaines à venir. Et oui, pour lui l’aventure continue bel et bien encore !

Arrêté à la douane ?


Alors qu’il participe à sa 34ème émission, Léo fait encore un exploit. Le tout ponctué par une nouvelle opportunité pour lui de faire connaître sa famille. Comme le plateau ne peut recevoir d’invité autre que ceux qui participent à l’émission, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire un changement dans son mode de fonctionnement.

C’est ainsi que l’on découvre le père de Léo en visioconférence il y a quelques jours de cela. Ce dernier en profite pour faire une petite anecdote concernant un voyage qu’il voulait effectuer récemment. C’est la surprise générale lorsqu’on apprend qu’il a été arrêté par la douane récemment à cause des gains qu’il transportait. Le papa de Léo a donc du révéler qu’il « était avec les lots de 12 coups de midi » pour être libre de partir à nouveau.