Depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi », Léo a fait jaser auprès des téléspectateurs. Le candidat de Jean-Luc Reichmann est tout aussi charismatique qu’intelligent. Un combo qui n’est pas forcément apprécié des téléspectateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité polémiquer sur son statut pendant de longues journées.

Mais avec le temps Léo s’est aussi fait une belle popularité. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à vouloir savoir si ce dernier a changé d’attitude depuis les drames dont il a été victimes ou non. Un nouveau débat qui promet de belles sensations ! On vous en dit plus !

Léo foudroyé par les téléspectateurs !


Voilà plusieurs semaines que Léo est dans le jeu « Les 12 coups de midi ». Le candidat a cartonné dès ses débuts. Et le fait de décrocher sa 1ère étoile au bout de quelques jours de participation aura changé beaucoup de chose. Notamment, la côte de popularité du jeune homme qui est montée en flèche en très peu de temps.

« Aujourd’hui, je les regarde moins » avait-il déclaré en se confiant sur les critiques des internautes le concernant. Un véritable changement d’attitude pour celui qui été qualifié d’hautain. Mais pour lui, il n’était nullement question d’agir de cette manière. Il avait déjà annoncé avoir fait une blague dérisoire en portant le tee-shirt « Appelez-moi Dieu ».

« C’est de l’autodérision »


Alors que les téléspectateurs le qualifient d’hautain, Léo préfère penser qu’il n’en est rien ! Le jeune homme déclare qu’il portait ce tee-shirt ayant créé la polémique « pour de l’autodérision ». Un trait de caractère dont il fait souvent preuve à cause de son humour plus ou moins décalé.

Comme il le dit lui-même, ce n’était censé n’être qu’une blague. « Je l’ai acheté pour rire » a-t-il d’ailleurs déclaré pour justifier son acte. Une belle explication à destination des téléspectateurs qui sont restés sans voix face à l’avancée du maître de midi.