Léo Pellissard a été invité sur le plateau de TPMP en compagnie de ses parents Amandine et Alexandre. Ils parlent du nouveau business de ces derniers.

Une famille au centre des polémiques.


On a fait la connaissance de la famille Pellissard dans une émission de TF1. Il s’agit de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Avec ses huit enfants, on sait tout de suite qu’ils ont été une des familles vedettes de cette émission de télé-réalité. Mais une fois le tournage terminé, ils ont également dit adieu à leur carrière dans l’audiovisuel.

D’ailleurs, la relation entre cette famille et TF1 s’est très mal terminée. En effet, la maman, Amandine Pellissard, a décidé de porter plainte contre la chaîne. Côté renommée, les Pellissard sont toujours aussi célèbres. Considérée comme clivante, cette famille est adorée par certains et détestée par d’autres. Mais un scandale vient d’exploser. Ainsi, les deux conjoints, accompagnés de leur fils Léo Pellissard ont été invités sur TPMP.

Cette reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard


Si après une carrière audiovisuelle, les gens vont généralement se faire une carrière sur les réseaux sociaux, ce ne fut pas le cas des Pellissard. En effet, les parents ont décidé de se tourner vers une tout autre activité, plus rentable. Il s’agit de la vente de contenus osés sur des plateformes spécialisées. Ces dernières sont payantes et nécessitent un abonnement mensuel.

Ainsi, ils créent des contenus en fonction des demandes de leurs abonnés. Cette nouvelle choqua tout internet. En effet, des milliers de personnes furent indignés par cette décision des deux conjoints. De plus, ils sont parents de huit enfants dont l’aîné, Léo Pellissard, n’a que 17 ans. Ainsi, accompagnés de ce dernier, Amandine et Alexandre sont venus sur le plateau de TPMP.

Le plateau de TPMP s’enflamme suite à la venue de Léo Pellissard et ses parents.


Les chroniqueurs de TPMP ont fortement critiqué cette nouvelle activité d’Amandine et Alexandre Pellissard. Ces derniers ont donc répondu à ces critiques. Mais le plus surprenant est ailleurs. On a demandé à Léo Pellissard, leur fils, ce qu’il pensait de cette reconversion de ses parents. A la surprise générale, le garçon a répondu que cela ne le dérangeait pas.

Si au début, il avait peur que cela pourrait avoir des répercussions sur sa vie scolaire, ses peurs se sont envolées au moment où il a vu par lui-même que ce n’était pas le cas. Ainsi, comme sa vie n’a pas changé, il a décidé de respecter le choix de ses parents. Par conséquent, il ne se soucie guère de ce que pense la société.