Il s’en va ! C’est officiel, le chouchou de Jean-Luc Reichmann vient d’être éliminé de « Les 12 coups de midi ». Mais le jeu continue…Et une nouvelle étoile est déjà en attente !

Le parcours de Léo a été exemplaire. Mais si l’on avait dans l’idée que le jeune homme atteigne rapidement des sommets avec une cagnotte plus que conséquente, c’est la déception ! En effet, le jeune homme vient d’être éliminé de « Les 12 coups de midi ». Une sortie qui aura été émouvante mais qu’il ne « regrette absolument pas » ! Les téléspectateurs seront toutefois nombreux à déplorer cette situation de départ que l’on associerait quand même à une défaite du grand maître de midi.

Malgré son départ, le jeu continue ! Et cela, les adeptes de « Les 12 coups de midi » le savent parfaitement. C’est d’ailleurs une nouvelle étoile mystérieuse qui commence à se dévoiler petit à petit sur le nouveau tableau. La nouvelle championne de l’émission pourra-t-elle trouver la célébrité qui est cachée par les deux indices déjà dévoilés ? Ferocee fait le point pour vous !

Un parcours à envier !


Cela fait plusieurs semaines que Léo est dans la partie de « Les 12 coups de midi ». Seulement en quelques jours, il a déjà fait l’exploit de gagner une première étoile mystérieuse. « De la chance » selon ses dires même si l’on sait déjà que le jeune homme a tout le talent nécessaire pour subjuguer les téléspectateurs. Ces derniers se donnent d’ailleurs à cœur joie de voir un aussi beau parcours.

Léo repart donc avec une cagnotte dont le montant est près de 410 591 euros. Au bout de ses 98 participations, il aura quand même réussit à dévoiler 4 étoiles mystérieuses. Il s’agissait notamment de M, Thomas Pesquet, Lily-Rose Depp ainsi qu’Eva Longoria. De véritables avancées dans son jeu et une occasion d’augmenter sa cagnotte toujours plus rapidement.

Eliminé par Camille ?


Si les spéculations allaient bon train concernant son départ, cette dernière a fini par se concrétiser. Seulement, Léo n’a pas décidé de s’en aller comme il le faisait entendre pour « rejoindre la vie étudiante ». En effet, il a été éliminé suite à un combat acharné face à une certaine Camille. Et il semblerait que la jeune femme soit « très forte ».

Pour Léo, cette élimination est comme un soulagement. Il faut dire qu’il ne voulait presque plus continuer la partie mais se refusait à abandonner. Il est donc « content d’être battu à la loyale » par le nouveau maître de midi.

Et la nouvelle étoile mystérieuse ?


Malgré toutes ses connaissances, Léo n’a pas pu trouver la dernière étoile mystérieuse en date. Ce tableau révélé début décembre dévoile désormais deux indices que les téléspectateurs pourront voir avec les candidats de l’émission. Il s’agit d’une bibliothèque et une sorte de tabouret de cirque. De quoi se poser des questions quant à leur signification car pour le moment, pas d’autres idées pour dévoiler qui pourrait bien être la nouvelle célébrité à découvrir.

Lors des derniers jours de son parcours, Léo a déjà tenté de mentionner quelques noms en espérant que ce soit la bonne réponse. Malheureusement, il n’en est rien. Parmi les noms qu’il a proposé, on retrouve par exemple Céline Dion, Jean-Pierre Pernaut, Karine Ferri, le Pape François, Frédéric Diefenthal, Carla Bruni, Plastic Bertrand ou encore Hughes Audrey.

Reste à savoir si Camille pourra trouver la personne qui se cache derrière le nouveau tableau ! Un premier défi pour celle qui devra désormais se battre bec et ongles pour garder son titre. D’autant plus que la concurrence est bien rude dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Affaire à suivre !