Léo est sur le départ ! Son élimination lui a permis de gagner près de 410 591. Pourtant, ce n’est pas le montant du chèque qu’il reçoit à son départ. Pourquoi ?

 

Alors que les uns sont tristes, d’autres se réjouissent du départ de Léo. Le champion de « Les 12 coups de midi » a toujours fait l’objet de polémiques sur la toile. Et pour cause : Une touche d’humour qui ne serait pas bien passée auprès des téléspectateurs lors de ses débuts. Malgré ses tentatives de paraître au mieux, le jeune homme ne fera jamais l’unanimité. C’est d’ailleurs pour cette raison que Jean-Luc Reichmann l’a beaucoup défendu.

Mais voilà que vient le jour de son élimination le 6 décembre dernier. Un moment inédit qui dévoile la somme gagnée par le jeune homme à l’issue de sa 98ème et dernière partie. Et il semblerait que ce ne soit pas le montant annoncé dans sa cagnotte qui soit à l’honneur pour le jeune homme ! Oui mais pourquoi ? Et surtout, quelle est donc la somme avec laquelle il s’en va ? On fait le point pour vous !

Il est au centre des polémiques !


Dès ses premiers jours sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, Léo a su se démarquer. Le jeune homme a fait une victoire énorme, ce qui lui a permis d’aller à sa seconde partie et ainsi de suite. A sa 10ème partie, Léo réussit à faire un véritable exploit : dévoiler sa première étoile mystérieuse. Une démarche qu’il considère de « chance » alors qu’il portait un tee-shirt assez spécial portant l’inscription : « Appelez-moi Dieu ».

Si ce dernier déclare qu’il s’agit d’une petite touche de dérision, les fans ne sont pas convaincus ! Ces derniers déclarent d’ailleurs que ce dernier est « hautain ». Une remarque qui le suivra jusqu’au bout de son aventure. Et même sa dernière partie sera considérée comme un complot. Il faut dire que ce dernier est le second grand maître de midi depuis Eric. Deux candidats qui auront fait de cette année, une superbe passade pour « Les 12 coups de midi ».

Un parcours qui laisse sans voix !


Le 31 août dernier, c’est une nouvelle aventure qui commence au sein de « Les 12 coups de midi ». Jean-Luc Reichmann faisait alors la découverte de Léo, un jeune étudiant en Science politique de Saint-Lô. Et au fil du temps, ce dernier va se faire une vraie place dans le jeu. Il y a quelques semaines, ce dernier a d’ailleurs réussi à détrôné Timothée, le TOP 5 de l’émission. Ce dernier déclare s’y être attendu vu « l’intelligence de ce maître de midi ».

Mais c’est donc avec un total de 98 participations que le jeune homme s’en va. Alors qu’il était tout près de prendre également la place de Véronique, le jeune homme est parti face à Camille. C’est donc une nouvelle championne qui sera de la partie !

Quel est le vrai montant de son chèque ?


A l’issue de sa dernière partie, le montant de la cagnotte de Léo est de 410 591 euros. Cela englobe à la fois les gains et les cadeaux que ce dernier a réussi à gagner durant son parcours. Mais il n’est pas sûr que ce soit le véritable montant qu’il a obtenu sur son chèque de départ. Il paraît que ce dernier a en effet dévoilé la véritable somme qu’il a gagné.

Ce qu’il faut savoir c’est que sur les quelques sommes obtenues par le jeune homme, il n’y a pas que des gains de sa partie. Sa cagnotte contient également des cadeaux et des sommes de la découverte de l’étoile mystérieuse. Ainsi, le vrai montant de son chèque est de 284 000 euros.