Tous les jours, Léo tente sa chance pour aller un peu plus loin dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et les choses s’emballent rapidement pour ce candidat. En effet, il en est déjà à plus de 85 participations et cela malgré les petites difficultés qu’il a rencontré au cours de son parcours.

Le lundi dernier, c’est une toute nouvelle partie qu’il souhaite rapporter. Et ses efforts ne sont pas vains ! Loin de là, le jeune homme s’est une fois de plus illustré comme l’un des meilleurs candidats que « Les 12 coups de midi » ait jamais connu. Une véritable surprise !

Les 12 coups de midi, toujours au top !


Même après 10 années de diffusion, « Les 12 coups de midi » est toujours aussi apprécié des téléspectateurs, si ce n’est plus. L’équipe de Jean-Luc Reichmann enchaîne les questions farfelues et prône une ambiance « bon enfant » qui ne peut que plaire aux adeptes du jeu. D’autant plus que les candidats y mettent beaucoup du leur pour faire avancer la partie.

Le 22 novembre dernier, l’émission de Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs battu un nouveau record d’audience. Face à Nagui dans TLMVPSP, il a réussi à retenir près de 3,93 millions de téléspectateurs devant les écrans. Une nouvelle preuve du savoir-faire de TF1 lorsqu’il s’agit de divertir les français !

Léo gagne une fois de plus !!


Cela fait plusieurs semaines maintenant que Léo fait de son mieux pour dénicher celui ou celle qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Plusieurs noms ont déjà été mentionnés durant ses anciennes parties mais aucune ne s’est avérée juste.

Les indices s’accumulent toutefois, lui permettant de se faire une petite idée de la célébrité en question. Malheureusement, Léo n’a pas encore trouvé son étoile mystérieuse le 22 novembre dernier. Il a proposé la personnalité d’Aimé Jacquet qui n’était donc pas la personne recherchée. Néanmoins, Léo a réussi à faire un total de 338 000 euros dans sa cagnotte.