Roschdy Zem et Sarah Lavoine retrouvent l’équilibre au sein de leur couple malgré leurs différences en trois années de relation.

Enfin, le couple a su garder la stabilité pour faire durer leur relation. Cette révélation balaye d’un coup de griffe sur les rumeurs de leur séparation.

Le couple Roschdy Zem et Sarah Lavoine

Après son divorce avec Marc Lavoine en 2018, Sarah Poniatowski retrouve l’amour auprès d’un célèbre acteur français. D’ailleurs, le couple reste discret concernant leur vie personnelle. De ce fait, les concernés n’ont apporté aucune officialisation de leur relation.

Ensemble depuis trois ans, l’équilibre de Roschdy Zem et Sarah Lavoine semble s’installer dans leur couple. En effet, les deux amoureux présentent de personnalités différentes. Apparemment, l’acteur et la décoratrice d’intérieur n’appartenaient pas au même rang social.

Par exemple, de nature pudique, Roschdy Zem débute sa vie en étant un vendeur aux puces. Tandis que Sarah Poniatowski descend d’une lignée d’aristocratie polonaise. Par conséquent, ses amis et ses proches révèlent leurs caractères contradictoires.

L’équilibre de Roschdy Zem et Sarah Lavoine retrouvée

Dernièrement, le magazine Voici rapporte dans ses colonnes quelques photos de Roschdy Zem et Sarah Lavoine lors d’une balade dans les rues parisiennes. A ce moment, les clichés affichent la complicité des deux amoureux.

L’équilibre entre le couple s’est alors instauré dans leur relation. Plusieurs rumeurs stipulaient leur séparation en été dernier. Le couple aurait traversé une petite crise conjugale parce qu’apparemment, l’acteur serait aperçu en compagnie d’une nouvelle femme. Cette dernière serait la présentatrice de journal de 20h, Claire Chazal.

Cependant, les rumeurs lui prétendent en couple avec la journaliste sont démenties. Les deux femmes se sont exprimées afin de donner leur version des faits.

De véritables passionnés

Malgré leurs caractères aux antipodes, l’équilibre de Roschdy Zem et Sarah Lavoine règne au sein de leur couple. Aussi, leur passion pour leurs métiers respectifs participe à l’instauration de cet équilibre.

Sur le plan professionnel, ils s’affichent respectueux l’un envers l’autre. Le magazine Voici souligne le caractère volontaire et spontané de Sarah Poniatowski qui séduit particulièrement Roschdy Zem. Le plus grand souhait de la décoratrice d’intérieur et mère de trois enfants serait de faciliter le quotidien de chacun. Une affirmation qu’elle partage durant l’émission Sur le Pont avec Frédéric Taddeï.
De ce fait, ces qualités sont reprises par l’acteur afin d’acquérir ses objectifs avec ses films.