Accueil / télévision / Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant l’étoile mystérieuse du février 2021 sur TF1?

Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant l’étoile mystérieuse du février 2021 sur TF1?

Les 12 coups de midi Bruno éliminé avant l'étoile mystérieuse du février 2021 sur TF1

Jusqu’à maintenant, l’étoile mystérieuse du mois de février des « 12 coups de midi » reste introuvable. Mais quoi qu’il en soit, Bruno, l’actuel maitre de midi enchaine les victoires dans l’émission.

Bruno enchaine les victoires


Depuis le mois de janvier, les fans de « les 12 coups de midi » sont bluffés par la prouesse de Bruno. Actuellement à sa vingt-quatrième participation, il a déjà trouvé une étoile mystérieuse. Vendredi dernier, le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann était à la tête de 114 067 euros de gains. Mais à le voir, il n’est pas encore prêt de quitter le jeu de midi de TF1.

Après son coup de maitre phénoménal de 30 000 euros, Bruno devrait faire face à de nouveaux candidats sur le plateau des « 12 coups de midi ». Ainsi, il devra affronter Julidé, Nicolas et Victor pour pouvoir garder son titre. D’ailleurs, comme on le sait tous, la place du maitre de midi est tant convoitée. Mais le champion de Jean-Luc Reichmann a de nouveau réalisé un exploit sur le plateau de TF1. Pour preuve, il a remporté 1 000 euros après un brillant coup de maitre. Toutefois, cette somme sera départagée avec un téléspectateur. Par la suite, Bruno a essayé de découvrir la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du mois de février.

L’étoile mystérieuse des «12 coups de midi» reste introuvable


L’heure tant attendue par les prodiges de « les 12 coups de midi » est arrivée. En effet, il est temps pour Bruno de faire face à l’étoile mystérieuse de ce mois. Pour cette fois-ci, le poulain de Jean-Luc Reichmann avait proposé Guillaume Canet. Malheureusement, l’acteur de 47 ans n’était pas la célébrité qui se cachait derrière la fameuse étoile mystérieuse du février.

Mais il faut dire que l’exploit de Bruno et la célébrité de Jean-Luc Reichmann cartonnent sur TF1. Pour preuve, « les 12 coups de midi » a réussi à réunir 3,34 millions de téléspectateurs vendredi dernier. Un chiffre qui est égal à 32,1 % du marché sur la chaine privée.