Accueil / télévision / Les 10 couples parfaits : Le casting dévoilé, un candidat de Les Anges présent !

Les 10 couples parfaits : Le casting dévoilé, un candidat de Les Anges présent !

Les 10 couples parfaits

La saison 5 de 10 Couples parfaits promet. Une vieille connaissance attendue !

Annoncé depuis un bout de temps, le tournage de la saison 5 de l’émission va bientôt débuter. Pour cette année, la production de TFX va frapper fort. Une ancienne candidate de Les Anges est déclarée partante. Plus d’infos ci-dessous.

Une saison inédite de les 10 couples parfaits

Et c’est parti pour la saison 5 de l’émission 10 Couples parfaits. Pour cette cinquième année, le public va être plus que satisfait. Le casting prévoit en effet d’inclure d’anciens participants à des téléréalités et des candidats anonymes. En outre, la production de TFX a décidé de garder le même concept et règle. Et tout comme les autres précédents, l’émission sera toujours présentée par la belle Elsa Fayer. Et cerise sur le gâteau, les tournages se dérouleront au Maroc ! Plus précisément à Marrakech, dans la villa de Maitre Gims et Dem Dem.

Parmi les têtes connues, les téléspectateurs retrouveront Sarah Lopez dans Les 10 couples parfaits. Ancienne candidate emblématique de Les Anges 12 de NRJ12, son nom vient d’être dévoilé sur le compte Instagram @wassim.tv . La belle Sarah fera donc partie des 10 femmes sur la grille de départ. Après sa séparation avec Jonathan Matijas, c’est un cœur àprendre. La jeune femme originaire de Nogent-sur-Marne en banlieue parisienne sera donc un des attraits de cette édition.

Des retrouvailles !

Mais les retrouvailles ne se feront pas seulement avec le public. Sur le tournage, Sarah Lopez croisera en effet Jordan, son ‘’ex’’. Ce dernier est également un candidat connu du public. Il a participé dans la téléréalité les Ch’tis sur W9. Le jeune homme vient aussi de divorcer de sa femme. Il a accepté de participer à Les 10 couples parfaits pour trouver son âme sœur.

Pour ces retrouvailles un peu particulières, beaucoup attendent alors une nouvelle histoire entre eux deux. Mais il faudrait qu’ils s’entendent d’abord. En attendant de voir les autres participants, les yeux seront tous braqués sur Sarah et Jordan. Pour le moment, ils auront en face 8 autres couples prêts à tout pour en découdre. Tout le monde espère répartir de Marrakech en couple et les poches pleines. On espère alors une bonne issue aux deux ex-tourtereaux !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !