Antonin, le détenteur du titre de maitre des 12 coups de midi est très apprécié des téléspectateurs de TF1. Le célèbre jeu de Jean-Luc Reichmann a particulièrement le don de changer la vie des candidats qui accède au titre.

L’actuel maître cache un passé pas très luisant, mais cette fois-ci, il ne s’en cache pas. Il fait d’ailleurs des révélations surprenantes concernant sa vie privée il y a quelques jours. De quoi abasourdir ses fans !

Qui est Antonin ?


Le tout nouveau maitre de midi semble facilement gagner le cœur des téléspectateurs. Il a débarqué dans l’émission le 25 juin dernier et fait déjà carton plein. Antonin a déjà à son actif 50 000 euros de gains en seulement quelques participations et une boutique de cadeaux qui s’élève à 32 385 euros.

L’étudiant en Master finance et stratégie de Sciences Po Paris est complètement ravi de ces prouesses et prévoit sans tarder de gâter son entourage les plus proches. « J’ai offert les petites motos pour l’enfant à mon petit frère, il était ravi. Je vais devoir décider ce que je vais faire de tout cela, ce que je garde, ce que j’offre et à qui je l’offre. Je ne veux décevoir personne ou créer de la jalousie », confie-t-il dans les colonnes de TV Magazine.

Antonin devient un grand rêveur


Antonin provient d’un petit village de 1 500 habitants dans l’Oise. Le beau jeune homme n’arrive pas tellement à s’adapter à la vie parisienne et n’hésite pas à révéler auprès de Jean-Luc Reichmann ses difficultés financières.
Le pauvre petit jeune homme aurait traversé une mauvaise passe avant de participer à l’émission Les 12 coups de midi : « En septembre dernier, ma carte bancaire a été bloquée en raison d’un découvert de 500 euros.

Je n’avais plus de tour. Je faisais les fonds du tiroir pour pouvoir acheter de la nourriture et mon colocataire m’avait avancé. Avec mes gains, je pourrai pour payer mes petites dettes, me permettre d’aller boire un verre ou d’aller au restaurant. Mais surtout sauver »