Antonin, jeune participant des « 12 Coups de Midi », est incroyablement une personne d’une grande gentillesse. Il est terriblement scandalisé par la disparition de la gendarme Mélanie Lemée, ainsi que de Philippe Longuillot, le chauffeur de bus de Bayonne. A cet effet, il a décidé de faire une action extrêmement inattendue, qui en a ébahii plus d’un…

Ce jeune étudiant de 23 ans, a su gagner la compassion des fans de l’émission. Il se trouve qu’il est l’actuel « maître de midi » du jeu-phare de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Non seulement, il est un étudiant intelligent, mais également une personne très charitable.

Antonin, le nouveau champion de midi


Le 25 juin dernier, les fidèles du jeu ont accueilli Antonin, le tout nouveau champion de midi. Ce dernier est apparu dans le jeu de Jean-Luc Reichmann quelques instants après l’exclusion d’Éric le Breton par Colas. Ce dernier a été vaincu par l’actuel maître lors d’un affrontement.

Ce vendredi 10 juillet, Antonin a réussi à se requalifier pour la suite des « 12 coups de midi ». Même si la veille, il était à deux doigts d’être en péril lorsqu’il est passé au rouge. Tandis que des allégations se propagent concernant sa prochaine élimination.

Un geste héroïque et bouleversant


La tragédie du chauffeur de Bayonne a aussi scandalisé Jean-Luc Reichmann qui a intervenu sur les réseaux sociaux. « Une famille brisée au nom de quoi !?… Je suis bouleversé par tant de violence et de lâcheté […] »

Antonin a également été très touché par ce drame. Ainsi il a décidé de reverser les pactoles qu’il a gagnés ce vendredi 10 juillet, aux familles des victimes. « Personne ne devrait mourir pour le simple fait d’exercer son devoir et son travail […] »