Accueil / People / « Les 12 coups de midi » : Bruno a dépassé la barre du million d’euros !

« Les 12 coups de midi » : Bruno a dépassé la barre du million d’euros !

Les 12 coups de midi

Samedi 25 septembre 2021, Bruno a frappé fort dans « Les 12 coups de midi ». Il a finalement atteint l’objectif qu’il s’est fixé il y quelques semaines.

Après avoir signé plusieurs victoires et cumulé des gains dans « Les 12 coups de midi », Bruno a encore fait un grand exploit samedi dernier. Il a d’ailleurs remporté le titre de recordman des jeux télévisés français, toute catégorie.

Bruno et son incroyable parcours dans « Les 12 coups de midi »

Quand il s’est lancé dans l’aventure de « Les 12 coups de midi », Bruno ne pensait pas que l’émission aurait apporté un grand changement dans sa vie. Depuis le 20 janvier 2021, il ne cesse d’impressionner les téléspectateurs de TF1, tous les jours à l’heure du déjeuner. En effet, le grand maître de midi est doté d’une bonne culture générale qu’aucun candidat n’a réussi à le détrôner. Et même le présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, a surnommé Bruno de « Fifou Dingo ».

Depuis plusieurs mois alors, Bruno a enchaîné de nombreuses victoires. Ainsi, il a dépassé le nombre de participations de Marie-Christine dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Il est alors devenu le record dans cette catégorie. Aussi, il a réussi à dévoiler 9 personnalités cachées derrière les étoiles mystérieuses au cours de son parcours. Et il y a quelques jours, il a encore battu un nouveau record.

Bruno : champion de tous les records

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Samedi 25 septembre 2021, Bruno a signé un nouveau coup de maître ainsi que la victoire de sa 242 ème participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, il a gagné 10.000 euros et sa cagnotte personnelle revient à 1.002.907 euros. Et oui, le grand maître de midi a enfin réussi à atteindre son objectif ! Pour cela, il est devenu le record toute catégorie des jeux télévisés français. Au micro de Télé-Loisirs, il s’est exprimé : « Ça fait cinq émissions que je pouvais battre ce record, si je parvenais à réaliser un Coup de Maître. Mais à chaque fois, il me manquait une bonne réponse pour réussir ».

Toutefois, il faut dire que Bruno est satisfait de son parcours dans « Les 12 coups de midi ». Toujours auprès de Télé-Loisirs, il a indiqué : « Je n’ai plus aucun record à aller chercher. C’est cool ». En outre, le champion a déjà des projets pour ses gains. Interviewé par Le Parisien, il a avoué : « Je sais garder les pieds sur terre. Je vais surtout investir dans l’immobilier et placer, en m’offrant quelques voyages ».

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !