Avec plus de 200 victoires, Bruno, s’est ouvert sur sa vie privée. Cependant, le public commence à se poser des questions sur ses triomphes successives dans Les 12 coups de midi.

Depuis sa première participation en Janvier 2021, Bruno est devenu peu à peu le maître de midi de l’Histoire. Petit à petit il s’approche des millions d’euros. Mais un obstacle vient se mettre en travers de sa route.

Bruno, maître en record

Lorsqu’il débutait dans les 12 Coups de midi, Bruno ne s’attendait pas à ce que l’émission change sa vie. Et pourtant ! Le petit nouveau s’est fait un nom dans l’émission et même sur la chaîne TF1. Sans s’y attendre, il s’est propulsé dans les hauteurs des records. 79 coups de maître, 214 victoires, plus de 200 participations. Un record que la production du jeu a fait connaître auprès du Guinness Book. Mais le participant attire encore plus l’attention après sa révélation.

Sa participation dans le jeu donne au toulousain une notoriété conséquente. Après avoir déclaré son célibat, le concurrent voit sa boîte de messagerie explosée. Et même s’il a attesté de son homosexualité, cela n’a pas empêché à certaines femmes prendre les devants. Une initiative que seul le joueur pourra juger bon ou pas. Aussi, avec l’omniprésence du monde digital, le trentenaire affirme qu’il ne voit aucun inconvénient à rencontrer sa moitié grâce aux réseaux sociaux.

Une couronne qui ne fait pas l’unanimité dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques jours déjà, Bruno s’est imposé comme grand maître. Le jeune homme avait réussi à détrôné non seulement Eric, mais aussi Marie-Christine. Mais où s’arrêtera-t-il ? Le super champion des 12 Coups de Midi semble continuer sur sa lancée pour une 215è victoire. Toutefois, le public se demande si sa couronne est bien méritée. La position du participant serait-il une mise en scène ?

Avec son tableau trop parfait, Bruno s’est attiré les critiques des internautes. En effet, sur Instagram et Twitter, les internautes jugent le favoritisme de la production pour le candidat toulousain. Les questions faciles seraient donc attribuées à Bruno tandis que ses adversaires se voient attribuer des questions plus ardues. Des remarques auxquelles il ne semble pas vouloir répondre. Toutefois, il conseille aux fans de s’entretenir directement à la production.