C’est une date à marquer dans la pierre ! Aujourd’hui 19 août, Bruno réussit un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi. Découvrez ce record qu’il bat en plus !

Angoisse, fierté, suspens…la semaine de Bruno a été mouvementée dans « Les 12 coups de midi ». Après s’être essayé à une nouvelle coupe à sa 200ème participation, le jeune homme est resté plus concentré que jamais dans son jeu. Et c’est ce qui a lui a permis aujourd’hui de battre un tout nouveau record. Bilan de cette nouvelle partie ? On vous donne les détails !

Bruno face à son tableau

https://www.youtube.com/watch?v=0P6iBngL9NM

Depuis quelques semaines, Bruno faisait face à une étoile mystérieuse assez difficile à déchiffrer. Le candidat de « Les 12 coups de midi » s’était d’ailleurs lancé dans plusieurs recherches en fonction des indices qu’il dévoilait petit à petit. Une technique qui lui a permis de dévoiler les étoiles mystérieuses précédentes. Et à mesure que le jeu avance, les pistes se précises. De quoi lui permettre de proposer plusieurs personnalités depuis le début du jeu.

Parmi les indices qui lui on été dévoilé, on trouve notamment une télé où l’on a caché le visage de la célébrité. D’autres objets tels que trois roses ou un éléphant ont également été évocateur pour le candidat de « Les 12 coups de midi ». On a également pu apercevoir le Corcovado de Rio De Janeiro, un béret, un tipi ainsi qu’un télescope.

« Les 12 coups de midi » : un nouveau record battu !

Avec tous ces indices, Bruno a donc battu un nouveau record dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme avait déjà fait plusieurs tentatives mais sa dernière proposition a tout changé. En effet, c’est bien Manu Katché qui se trouvait derrière les indices. Une réponse qui a tout chamboulé puisque désormais, Fifou Dingo est donc le détenteur du nouveau record de l’étoile mystérieuse !

Malgré cette victoire, le jeune homme n’a pas terminé son parcours. En effet, il espère encore battre une autre fois Eric afin de devenir l’ultime recordman du jeu. « C’est une fierté mais je garde à l’esprit que le dernier record à battre serait celui des gains » avait-il d’ailleurs fait savoir lors de son interview sur le sujet !