Accueil / télévision / Les 12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé, la date fatale est dévoilée

Les 12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé, la date fatale est dévoilée

Les 12 coups de midi Bruno bientôt éliminé, la date fatale est dévoilée

Bruno éliminé des « 12 coups de midi » ? A-t-il retrouvé l’étoile mystérieuse ? Ces questions reviennent en boucle dès qu’on évoque le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Ainsi, nous apporterons des réponses dans cet article.

Il faut bien dire que Bruno a commencé le mois d’août sur une bonne note. En effet, dimanche 1er août 2021, le champion a franchi le cap des 800 000 euros de gains.

Bruno éliminé dans «les 12 coups de midi»?


En ce premier jour du mois d’août, Bruno a signé sa 187e victoire dans « les 12 coups de midi ». Une performance qui l’a qualifié pour une 188e participation dans le jeu de midi de TF1. Toutefois, en ce premier dimanche du mois, il n’a pas réalisé un coup de maître, car il n’a réussi qu’à répondre 4 questions correctement sur 5. Ainsi, il a ajouté 1 000 euros à sa cagnotte. Une somme qui lui a permis de franchir la barre des 800 000 euros de gains. Aujourd’hui, le jeune homme originaire d’Occitanie a 800 995 euros en cagnotte.

Ce vendredi 13 août, 1 000 euros supplémentaires vont être ajoutés à la cagnotte des téléspectateurs qui s’élève désormais à 84 000 euros. Ce jour-là, un téléspectateur parmi ceux qui ont téléphoné au 36 80 ou envoyé « midi » au 7 13 13 vont être tiré au sort pour remporter cette belle somme.

En parallèle, en association avec Laurent Mariotte et « Petits plats en équilibre », une cagnotte est aussi mise en jeu. Il s’agit d’une somme de 3 000 euros par mois à vie ou un chèque de 1 million d’euros directement. Le tirage de celle-ci se fera à la fin du mois d’août.

Paul McCartney n’y est pas


Quant à l’étoile mystérieuse de ce mois d’août 2021 dans « les 12 coups de midi », quatre cases bleues ont été révélées grâce à Bruno. Un nouvel indice a été dévoilé. Il s’agit d’un télescope. En tout cas, Paul McCartney n’est pas celui qui se cache derrière les carrés. Pour rappel, on dispose de trois indices actuellement. D’abord, en arrière-plan, on peut voir Rio de Janeiro. Puis, on a également un bouquet de 3 roses rouges. Et enfin, on peut apercevoir un télescope.

Les 12 coups de midi : Bruno bientôt éliminé, la date de son départ a fuité

Pour sa part, le champion de Jean-Luc Reichmann a déjà proposé Serge Lama, Flavie Flament, Stéphanie de Monaco, Julio Iglesias, Léo Ferré, Muriel Robin, Sylvie Vartan, David Bowie et Paul McCartney pour l’étoile mystérieuse, mais en vain. Et vous, avez-vous une idée de ce qui pourrait se cacher derrière cette étoile mystérieuse d’août 2021 ?