Accueil / télévision / Les 12 coups de midi : Bruno bientôt millionnaire, il dévoile ce qu’il fera de ses gains !

Les 12 coups de midi : Bruno bientôt millionnaire, il dévoile ce qu’il fera de ses gains !

Les 12 coups de midi

Bruno compte ses gains dans Les 12 coups de midi. Qu’est ce qu’il va faire de tous ses cadeaux?

Récemment, Bruno a accordé une interview à Télé Stars. Le grand champion de Les 12 coups de midi a alors raconté ce qu’il envisage de faire avec tous les cadeaux qu’il a remporté. On vous livre ici les détails.

Le grand maître de midi est soutenu par sa famille

Depuis qu’il s’est lancé dans l’aventure de Les 12 coups de midi, Bruno a pu compté sur le soutien de sa famille. En effet, sa grand-mère Gracy est toujours derrière lui pour lui apporter ses contributions. La vieille dame s’occupe alors de la mise en place des objectifs à atteindre. Elle aide également son petit fils pour assurer son parcours.

De leur côté, la mère et le beau-père du grand maître de midi assurent la partie logistique. En juin dernier, Bruno a eu une interview avec Gala. Pour cette occasion, il a affirmé qu’il rencontrait un peu de difficulté pour la récupération des cadeaux. Heureusement qu’il n’est pas seul. « Mon beau-père, qui est fan de voitures, est amusé à l’idée de venir récupérer les cadeaux et de les tester. Du coup, avec ma mère, ils louent une petite camionnette et un camion, et ils font le trajet », a-t-il enchaîné.

Bruno a des projets pour ses gains

On se souvient très bien que depuis le mois de janvier, Bruno a réussi à décrocher neuf étoiles mystérieuses. Pour cela, il a cumulé des cadeaux dans la vitrine de TF1. Interrogé par Télé Stars, le grand champion de Les 12 coups de midi a raconté ce qu’il allait faire avec ses gains. Ainsi, il a avoué qu’il allait les partager avec ses amis, sa famille ou des associations. Quant aux neuf voitures qu’il a pu remporté, Bruno a affirmé : « je ne suis même pas sûr d’en garder une. D’ailleurs, j’en ai déjà vendu plusieurs à des connaissances« .

En ce qui concerne l’argent dans sa cagnotte, le chouchou de Jean-Luc Reichmann a confié qu’il compte l’investir dans la location. En effet, il a affirmé : « je vais faire des investissements locatifs dans ma région. Acheter des appartements pour les louer. L’immobilier reste un bon emplacement ». Etant donné que Bruno est en chômage, ce projet pourrait alors assurer ses rentes mensuelles.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !