Un grand revirement de situation pour Bruno dans les 12 coups de midi. Il connaît un blocage en finale et une étoile mystérieuse non dévoilée.
Ce lundi 6 septembre, Bruno le grand maître de midi a échoué vers la fin de l’émission. L’étoile mystérieuse serait-elle dévoilée lors de la prochaine participation ?

Les 12 coups de midi est au meilleur de sa forme

L’émission tant aimée des français est plus puissante que jamais. Tous les jours à 11h45, Jean-Luc Reichmann réunit tout un monde sur la chaîne de TF1. En concurrence avec celle-ci, Laurence Boccolini connaît elle aussi ne ascendance avec sa nouvelle émission. Anciennement animée par Nagui, l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » rassemble actuellement 1,4 millions de français sur France 2.

Malgré ce chiffre, Les 12 coups de midi reste l’émission de divertissement la plus suivie par les français. Avec 3.1 millions de téléspectateurs, elle représente plus de 38% des publics de plus de 4 ans et 24% des moins de 50 ans. Avec la participation du grand maître Bruno, cette statistique ne fait qu’augmenter. Il ne cesse de charmer les téléspectateurs avec son incroyable intelligence.

Bruno se fait une nouvelle place dans l’émission !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Depuis le mois de janvier 2021, ce jeune homme de 30 ans émerveille les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Avec 223 participations et une cagnotte de 927.384 euros, il est devenu le plus grand maître de midi. Ce lundi 6 septembre encore, il a fait un exploit en gagnant tous les duels l’opposant à Egan, Pauline et Régis. Mais vers la fin, un petit blocage de la part du champion s’est fait ressentir.

Le maître de midi a connu une mésaventure. Lors de sa participation lundi, il a échoué à la finale<s/trong>. N’obtenant que 100 euros à partager avec un téléspectateur, Bruno rate également l’étoile mystérieuse en proposant Karin Viard.Malgré cela, il revient sur le plateau de TF1 ce mardi 7 septembre pour tenter de remporter une 9ème étoile. Pour cette 224ème participation, les fans espèrent un meilleur exploit de la part de leur star. C’est donc une affaire à suivre pour découvrir ce qu’il en est pour la suite de son parcours dans Les 12 coups de midi.