Actuellement, Bruno est tout près de 800 000 euros de gains dans « Les 12 coups de midi ». Décidé à renverser Eric à sa première place, le jeune champion semble plus intouchable que jamais.

Bruno continue son bout de chemin dans «les 12 coups de midi»


Le 29 juillet 2021, Bruno a une fois de plus éliminé trois nouveaux candidats dans « Les 12 coups de midi ». Rappelons que le champion de Jean-Luc Reichmann est à la tête du jeu de TF1 depuis sept mois. Dans les prochains jours, il devrait renverser Eric de son trône de plus grand maitre de midi, sauf s’il y a une énorme surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Lors de ce nouvel épisode des « 12 coups de midi » du 29 juillet dernier, Bruno a joué le premier avec une question qui se portait sur l’expression « Cracher au bassinet ». Le maitre de midi avait ainsi indiqué que cela ne signifiait pas de perdre une dent. Une réponse qui lui a permis de rester au vert. Lors des duels, le champion en titre a vu Isabelle se faire piéger. Pour cause, elle devait deviner que Jean-Claude Van Damme a pratiqué durant cinq années la danse classique avant de se lancer dans le cinéma.

Muriel Robin n’y est pas!


Lors du coup fatal, Bruno a encore prouvé une fois de plus sa prouesse en conservant la moitié de son chronomètre. Quant au coup de maître, il a réussi à trouver quatre réponses sur cinq. En effet, il a fait une erreur au milieu du parcours. Et le moment tant attendu est venu, celui de dévoiler l’étoile mystérieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Ainsi, face aux cases bleues ouvertes, on voit la présence d’une rose. Un indice qui a incité le maitre de midi à proposer Muriel Robin. Mais visiblement, l’humoriste n’est pas la personnalité qui s’y cache. Aussi, le chanteur Léo Ferré n’était pas non plus celui qui se trouve derrière l’étoile mystérieuse. En tout cas, si Bruno réalise un prochain coup de maitre dans « Les 12 coups de midi », sa cagnotte atteindra les 800 000 euros.