Accueil / télévision / Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant son million d’euros, ça se confirme ?

Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant son million d’euros, ça se confirme ?

Les 12 coups de midi

La fin du règne de Bruno se rapproche-t-il ? Le grand maître des « 12 coups de midi » régresse de jour en jour.
Ces derniers jours, « Fifou Dingo » accumule les petites victoires. Le public se demandent s’il pourrait atteindre le million d’euros avant son élimination.

Rétrospection sur Bruno dans les « 12 coups de midi »

Cela fait maintenant 8 mois que Bruno fait partie de la famille de TF1. Indétrônable, il en est à sa 239ème victoire depuis le mois de janvier 2021. Depuis, il a tissé un lien fort avec Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe. Au point même qu’à son anniversaire, le « Fifou Dingo » a reçu une énorme surprise de la part des « 12 coups des midi ». C’était à ce moment que Jean-Luc lui a offert une lettre écrite par Mylène Farmer.

Ce jeudi, il signe sa 240ème participation. Homme de tous les records, Bruno est devenu le plus grand maître de midi à sa 219ème participation. Il passe alors devant Eric. Il a également remporté le titre de recordman en jeu télévisé en solo, titre tenu par Marie-Christine depuis 2018. Avec une Cagnotte de 996 857 euros, il lui reste plus que de dépasser les millions d’euros pour avoir tous les titres à son tableau. Cependant, les fans se demandent s’il atteindra son objectif.

Bruno est moins performant

Depuis qu’il a découvert sa 9ème étoiles mystérieuses, le jeune occitan peine à en dévoiler d’autres. D’ailleurs il accumule les petites victoires sur le plateau des « 12 coups de midi ». Au cours de ces derniers jours, sa cagnotte stagne aux environs de 996 800 euros. Cela fait un moment que Bruno n’a pas fait de coup de maître. Et alors ça inquiète ses fans. Serait-il en train de régresser ? Pourrait-il atteindre le million d’euros ?

En fait, pendant l’émission du 23 septembre, il a enchaîné les mauvaises réponses. Il n’a donc ajouté que 50 euros à son gain. Son pactole s’élève aujourd’hui à 996 907 euros. Bruno frôle le titre tant convoité mais il n’arrive pas à l’atteindre. Pareille du côté des étoiles, il n’a pas réussi à le démasquer. Après avoir proposé Sandrine Kiberlain, l’étoile ne s’est pas allumée. En tous cas, ses fans lui souhaitent le meilleur en attendant les prochains épisodes.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !