Cela fait désormais plus de six mois que Bruno arrive dans les 12 coups de midi. En possession d’une belle cagnotte, de 800 000 euros, et notamment étant à la troisième place de la scène, celui-ci semble le plus heureux.

Pourtant, la solitude semble dernièrement presque insupportable pour le candidat. Détails.

Trouver l’amour… dans les tournages !


Être un grand gagnant comme Bruno exige des sacrifices, notamment côté cœur. Étant arrivé célibataire, Jean-Luc Reichmann a promis de lui trouver son âme sœur. Le candidat consacre effectivement son temps à l’émission, en tournage ou préfère rester seule à son hôtel pour prévenir la Covid tout en se cultivant davantage. Ainsi, la meilleure solution serait de trouver l’amour… dans les coulisses !

Bruno semble avoir réussi. Il a d’ailleurs été interrogé par Télé Star sur ce sujet : « En juin dernier, vous disiez être toujours célibataire. La situation a-t-elle évolué ? » Le champion ne pouvait ainsi s’empêcher de confier : « Non, mais je ne me laisse pas le temps de rencontrer quelqu’un. C’est très chronographe de faire cette émission. 364 émissions par an, c’est un sacré rythme de tournage. Entre les émissions, je me repose, je révise un peu, je me tiens au courant de l’actualité. Donc non, je n’ai absolument pas le temps de faire des rencontres. Quand ce sera terminé, je pourrai me concentrer sur autre chose ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Bruno pense craquer pour un fan du 12 coup de midi!


Sans doute avec cette décision assez catégorique, nous pouvons imaginer une belle relation amoureuse pour Bruno. Étant effectivement déterminé à trouver l’amour, le fameux participant de 12 coups de midi a déjà pensé à chercher l’amour de sa vie parmi les fans de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

D’ailleurs, il affirme : « Si la personne enclenche une discussion et qu’il y a un feeling, pourquoi pas la rencontrer. On pourrait aller prendre un verre, se faire un restau et voir si le feeling fonctionne. Je ne suis pas fermé à quoi que ce soit ! Une bouteille lancée à la mer ? »