Dans les 12 coups de midi, la grand-mère de Bruno fond en larmes. Jean-Luc Reichmann et le son « Fifou Dingo » se préoccupent.

Gracy, la mamie de Bruno était en visio-conférence pour assister à la 228ème participation de son petit-fils. D’un coup elle se met à pleurer. L’animateur et Bruno s’inquiètent.

Bruno : un recordman

https://www.youtube.com/watch?v=446LfR7D-80

Depuis le mois de janvier 2021, Bruno fait vibrer les cœurs des téléspectateurs sur TF1. Cela fait 228 fois qu’il gagne dans le jeu des 12 coups de midi. Avec 8 étoiles en compte au mois d’Août, il est devenu le maître qui a découvert le plus d’étoiles mystérieuse de l’émission. En ce moment, il a fait plus de 80 coups de maître et dévoilé une étoile de plus.

Avec 963 307 euros de gain et de cadeaux combinés dont une voiture, Bruno a dépassé Eric. Il est donc devenu le plus grand maître de midi. Son palmarès ne s’arrête pas là, à son 214ème participation, « Fifou Dingo » a battu le record du monde des participations en solo à un jeu télévisé. Pas loin des millions d’euros, il serait possible qu’il soit le 1er dans l’histoire des 12 coups de midi à le gagner.

Des larmes en plein Les 12 coups de midi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Alors que le programme ne commençait à peine, Gracy a pleuré. En effet, lors de l’émission du samedi 11 septembre, la mamie du jeune Bruno a assisté aux 12 coups de midi. Elle était en visio-conférence depuis chez elle. Après l’annonce de la cagnotte de son petit-fils, l’animateur lui a donné la parole mais elle a fondu en larme. Choqués par sa réaction, Bruno et Jean-Luc Reichmann s’inquiètent.

C’est après qu’ils ont fait un rapprochement sur les gains de Bruno. Ils pensent que c’est cela qui l’a fait pleurer. Jean-Luc a affirmé : « On va peut-être toucher le million d’euros, c’est ça qui l’a émue ». D’ailleurs Bruno a dit que « ça fait un choc des montants pareils ». En réalité oui, cela représente énormément. Seule une fine partie des gens peuvent gagner une telle somme même en travaillant toute sa vie.