La route continue pour Bruno dans « Les 12 coups de midi ». Le nouveau défi du jeune homme serait-il sur le point d’être atteint ? Retour sur sa dernière partie !

Cela fait quelques jours maintenant que Bruno est devenu le plus grand maître dans « Les 12 coups de midi ». Mais l’aventure du jeune homme ne s’arrête pas là ! Bien au contraire, il continue de persévérer afin d’atteindre d’autres records. Et sa dernière partie pourrait être décisive dans cette quête d’exploit !

De records en records

https://www.youtube.com/watch?v=iB1c0DFMHhk

Voilà plusieurs semaines maintenant que Bruno enchaîne les victoires dans « Les 12 coups de midi ». Et celui que l’on surnomme Fifou Dingo ne compte pas s’arrêter à quelques réussites ! A force de persévérance, il est d’ailleurs devenu le joueur ayant le plus grand nombre de participation dans le jeu de midi. Mais si le jeune homme a réussi à battre le record d’Eric, il lui reste encore quelques batailles à mener pour marquer l’histoire.

En effet, Bruno ne détient pas encore le record de cagnotte dans « Les 12 coups de midi ». Pour le jeune homme, il faudra faire encore quelques victoires pour dépasser les 920 000 euros d’Eric. Et il en est de même s’il souhaite devenir le plus grand joueur aux jeux télévisés françaises. Un challenge de taille qui nécessite du temps. Mais en attendant, le jeune homme a déjà réalisé un petit exploit dans ce sens.

Un indice de plus dans « Les 12 coups de midi »

Pour augmenter sa cagnotte, Bruno a plusieurs opportunités. Désormais, il est d’ailleurs en quête d’une nouvelle étoile mystérieuse. Le tableau de « Les 12 coups de midi » a encore quelques cases non découverte et qui constitueraient un indice important. Mais le 16 août dernier, le jeune homme réussit à dévoiler une nouvelle partie de son étoile mystérieuse.

Rappelons que le candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann a déjà 7 étoiles mystérieuses à son actif depuis le début de son parcours. Il lui faudra donc cette autre victoire pour dépasser les exploits d’Eric et de Christian Quesada. Mais va-t-il réussir à dévoiler la célébrité qui s’y cache ? On ne peut que l’espérer !