Bruno, l’actuel maitre des « 12 coups de midi » ne cesse d’accumuler les victoires sur le plateau de l’émission. Cette semaine, il a fait des révélations extrêmement étonnantes sur ses projets. En effet, il a avoué qu’il veut être sur les pas de Paul El Kharrat, ancien champion du programme. Détails.

Burno (les 12 coups de midi), une seconde étoile mystérieuse


Quotidiennement à midi, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 pour son émission « Les 12 coups de midi ». Actuellement, le titre de maitre de midi est détenu par un jeune garçon prénommé, Bruno. Depuis son arrivée sur le plateau de TF1, ce dernier ne cesse de bluffer les fans de l’émission avec sa prouesse. Récemment, il avait confié son désir de suivre le même chemin que Paul El Kharrat qui est une figure emblématique du programme.

Bruno épate les fans des « 12 coups de midi » avec ses prouesses. Pour preuve, il vient de faire l’impensable en découvrant sa seconde étoile mystérieuse encore pleine de cases. Vendredi dernier, le champion de Jean-Luc Reichmann a trouvé la personnalité qui se cachait derrière. Il s’agissait de Caroline Receveur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

«J’attends l’appel»


Durant toute la semaine, le jeune homme a prouvé qu’il méritait sa place de maitre de midi en mettant à terre ses concurrents.

Comme d’habitude, les questions dans l’émission de midi de TF1 sont très polyvalentes. Alors, les candidats peuvent s’attendre à tout. Ainsi, mercredi dernier, c’est une question sur Laurent Ruquier qui a été posé à Bruno dans « les 12 coups de midi ». Rappelons que ce jour, le présentateur de RTL avait célébré son 58e anniversaire. Une occasion pour Jean-Luc Reichmann d’évoquer son ancien champion, Paul El Kharrat. Ce dernier qui est devenu sociétaire des « Grosses Têtes ».

À l’occasion, le mari de Nathalie Lecoultre s’est adressé à Bruno en indiquant : « Peut-être que vous aussi vous serez un jour sociétaire des Grosses têtes ». Une déclaration qui a boosté l’enthousiasme du champion en titre. Qui par la suite avait précisé : « J’attends l’appel ». Peu importe, Bruno est sur le bon chemin dans « les 12 coups de midi ». Nul doute qu’après sa participation dans l’émission il va réaliser ses rêves !