Jean-Luc Reichmann impose l’esprit de Noël à « les 12 coups de midi » et le transforme en « les 12 coups de Noël ». Les grands champions de l’émission font alors leur retour et s’affrontent entre eux. Bruno, le candidat qui a tout explosé et qu’on attendait tant ne revient pourtant pas.

Un duel de champions


L’animateur favori des français va présenter le vendredi 24 décembre prochain la nouvelle édition des 12 coups de Noël, la version des 12 coups de midi. C’est pour le prime time.

Jean-Luc Reichmann va faire affronter une poignée de champions de son programme dans la joie et la bonne humeur. Éric, Paul, Timothée, Émilie ou encore Xavier vont revenir et parler de leur vie et s’affronter. Hélas Bruno ne sera pas présent.

Bruno refuse l’invitation pour les 12 coups de midi


Bruno est sacré le plus grand Maître de midi mais aussi le plus grand gagnant d’un jeu télévisé en France. Pourtant le candidat a décliné l’invitation.

Certains se demandent s’il a décidé de tirer un trait sur son expérience des 12 coups de midi qui l’a rendu millionnaire. Bruno a peut être juste souhaité l’anonymat mais Jean-Luc Reichmann donne une explication à cette absence. La réponse est très simple, le vainqueur des vainqueurs est juste en vacances.

Devenu millionnaire grâce à les 12 coups de midi


Bruno n’a pas attendu avant de profiter de ses diverses récompenses. Il a marqué l’histoire avec l’émission les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann. Il avait en plus perdu son travail suite à un plan de licenciement sur son lieu de travail.

Avant de reprendre le travail, il a décidé de profiter un peu de la vie, loin des plateaux télé. Même si le public avait hâte de le voir, Jean-Luc Reichmann a pris sa défense. Il a expliqué que le candidat veut prendre un peu de temps pour lui.

Rappelons que Bruno s’est fait éliminer le 5 octobre dernier, à l’issue de sa 252e participation. Il est reparti avec 1 026 107 euros de gains, dont environ 700 000 en cash net d’impôts.