C’est une nouvelle candidate qui mène le jeu dans « Les 12 coups de midi ». Mais il semblerait qu’elle n’ait pas autant de chance face à l’étoile mystérieuse. Les détails.

 

Tous les jours, Jean-Luc Reichmann reçoit de nouveaux candidats sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Si certains sont juste de passage et n’atteignent jamais la finale, d’autres réussissent à rester plusieurs parties. Et depuis peu, c’est une nouvelle maîtresse de midi qui mène le jeu dans l’émission phare de TF1. De quoi apporter un renouveau pour les téléspectateurs qui sont toujours en quête de frissons face au parcours de ces candidats.

Mais il semblerait que cette dernière ne soit pas prête de rester dans le jeu longtemps. Des rumeurs d’éliminations se font d’ailleurs déjà entendre sur la toile. Se pourrait-il que celle qui ait détrôné Léo ne tiennent pas longtemps dans le jeu de Jean-Luc Reichmann ? Qu’est devenue la dernière étoile mystérieuse ? Ferocee fait le point sur les derniers potins concernant « Les 12 coups de midi ».

Une gagnante de talent ?


C’est à l’issue de la partie contre Léo le 6 décembre dernier que Camille est devenue la nouvelle gagnante de « Les 12 coups de midi ». Un véritable coup de maître lorsqu’on sait que celui qui portait un teeshirt « Appelez-moi Dieu » n’a jamais été détrôné jusque-là. Il fait d’ailleurs partie des candidats ayant fait un parcours incroyable pour cette année 2020 après Eric et Caroline. S’il s’en va au bout de 98 parties, le jeune homme a réussi à accumuler la somme de 410 591 euros dans sa cagnotte.

Le parcours exceptionnel de l’étudiant en Science Politique lui permet de prendre la place de N°5 dans le classement des maîtres de midi. Malheureusement, il s’en va avant de prendre la place de Véronique, autre grande championne du jeu. Mais pour, lui c’est un mal pour un bien d’être « vaincu à la loyale par Camille ». Rappelons que ce dernier avait déjà évoqué un départ forcé s’il ne perdait pas avant la rentrée étudiante.

L’étoile mystérieuse, toujours pas dévoilé ?


Alors que Camille se rapproche de sa 10ème partie, un petit bilan s’impose. Rappelons que Léo avait réussi l’exploit de gagner sa première étoile mystérieuse au bout du même laps de temps. Mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas aussi chanceuse que l’ancien maître de midi. En effet, elle peine à trouver les indices dans le tableau des célébrités. Jusqu’à maintenant ce ne sont que quelques bribes du tableau qui sont dévoilés.

Et jusqu’à présent, ce ne sont que deux éléments qui sont reconnaissable du tableau : des livres et un podium de cirque. Du côté des noms déjà évoqués, Léo en a déjà fait plusieurs. Mais si cette étoile est autant difficile à cerner c’est parce qu’elle porte bien son nom : l’étoile de fin d’année. Pas question donc de laisser la célébrité se faire dévoiler avant cette période. De quoi laisser encore un peu de temps aux candidats pour trouver la célébrité qui s’y cache !

Camille s’en va bientôt ?


Alors qu’elle a du mal à faire oublier Léo, Camille serait déjà en lice de se faire éliminer. Les rumeurs de son départ circulent déjà beaucoup sur la toile. De quoi se demander si cela est vrai ou s’il ne s’agit que de ragots. A tous les coups, il est important que l’actuelle maîtresse de midi s’active un peu pour se démarquer et faire des gains plus intéressants.

On l’attend d’ailleurs pour dévoiler cette étoile mystérieuse ! Reste à savoir si elle y arrivera avant de se faire éliminer comme certains le laissent déjà entendre. Affaire à suivre !