Voilà plus de 20 participations que Caroline est dans le jeu « Les 12 coups de midi ». Pour l’actuelle championne, les choses semblent aller pour le mieux. Son parcours fait partie des plus prometteurs du moment et pourrait encore évoluer plus. Sa dernière découverte a d’ailleurs subjugué les téléspectateurs.

Serait-ce la future grande championne de l’émission de Jean Luc Reichmann ? L’avancée que Caroline vient de faire dans sa partie de jeu pourrait être la clé de sa réussite sur le long terme. Découvrez les détails de son nouvel exploit à travers les lignes à suivre !

Caroline la conquérante


Au bout d’une vingtaine de passage dans l’émission « Les 12 coups de midi », Caroline fait partie des candidats à avoir fait un score faramineux. La candidate avait jusque-là la coquette somme de 85 000 euros dans sa cagnotte et comptait bien en rajouter encore et encore. Un projet qu’elle mène à merveille jusqu’à présent.

Jean Luc Reichmann et son équipe est d’ailleurs ébahi face aux nombreuses connaissances de la jeune femme. Le seul hic de son parcours : trouver l’étoile mystérieuse qui lui causait quelques problèmes.

« Elle l’a eu enfin ! »


L’apparition de l’étoile mystérieuse fait partie des défis les plus complexes de l’émission « Les 12 coups de midi ». Pour Caroline dont la culture générale est très conséquente, il a été inquiétant de ne pas voir le mystère résolu rapidement. Après sa dernière défaite où elle quittait le plateau en larme, la jeune femme a toutefois fait des efforts.

Elle déclare avoir « pensé à l’identité de la star lors d’un apéro avec son frère Nathan et ses amis ». Totalement décontractée et aidée par ses proches, la jeune femme a finalement pu déterminer sous l’étoile mystérieuse : Christina Aguilera. Résultat des courses : Caroline empoche une voiture toute neuve, ce qui ramène sa cagnotte à la somme de 160 278 euros.