Durant les « 12 Coups de midi », Caroline, la grande championne de l’émission, a fait des aveux concernant son statut célibataire et son type d’homme idéal. On peut dire que ce sont des sujets assez embarrassants et qui ne font pas du tout partie du programme. Découvrez la réaction offusquée de Caroline !

Ce dimanche 9 août 2020, au cours de l’émission préférée des Français, l’illustre Jean-Luc Reichmann, n’a vraiment pas hésité à déconcerter l’actuelle maîtresse de midi, comme à son habitude. En effet, la jeune femme n’a pas manqué de souligner qu’elle est un cœur à prendre.

Son magnifique palmarès dans les « 12 Coups de midi »


Caroline, l’actuelle grande maîtresse des « 12 Coups de midi » enchaîne tranquillement les victoires, sans pour autant connaître la même exaltation qu’il y avait qu’autour de Paul ou d’Éric. Ces derniers étaient les maîtres de midi ayant eu un incroyable parcours dans le programme-vedette de Jean-Luc Reichmann.

Néanmoins, la jeune femme a déjà pu acquérir une certaine popularité dans l’émission, avec ses 22 participations et ses 69 750 euros de gains. Une coquette somme pouvant déjà permettre à la jeune femme de 26 ans de se la couler douce durant les vacances d’été. Mais le hic, c’est qu’elle n’a même de petit copain pour en profiter à fond.

Le type d’homme idéal de Caroline


Un peu comme tout le monde, Caroline rêve de pouvoir rencontrer l’homme de sa vie un jour. Mais pas n’importe lequel ! Ce sera un beau gosse avec une physique d’athlète. Le dimanche 9 août, Caroline s’est livrée à quelques aveux envers le public en leur expliquant clairement qu’elle est célibataire et qu’elle recherche un homme bien particulier.

Eh bien, il s’agit de Kevin Mayer, mais en brun puisque celui-ci dispose de toutes les conditions de l’homme de ses rêves. Il existe pas mal de mec qui sont exactement les portraits crachés du champion du monde de décathlon avec des cheveux bruns.