Pour Caroline c’est la fin du parcours. La jeune femme qui a été présente dans l’émission de jean Luc Reichmann depuis quelques semaines ne fera désormais plus partie de l’aventure. En effet, ce dont elle avait le plus peur vient de se produire : elle aurait trouvé candidat plus imposant qu’elle !

Les adeptes de « Les 12 coups de midi » ont pu assister il y a quelques heures à ce rebondissement assez inattendu pour le parcours de la jeune femme. Qu’est-il arrivé à celle qui était devenue la chouchou de l’équipe de Jean Luc Reichmann ? On vous révèle tout !

Un parcours impressionnant pour Caroline


Il y a quelques temps, Caroline avait fait le buzz en découvrant sa première étoile. Un moment des plus impressionnants pour la jeune femme car elle lui a permis de gagner près de 160 000 euros en une seule partie. Sa cagnotte déjà bien rondelette n’a fait que s’agrandir avec le temps, ce qui a fait son bonheur comme celui de ses supporters.

La jeune femme qui était au côté de Jean Luc Reichmann depuis le mois de juillet a enchaîné les victoires avec les conseils avisés de son frère et de son amie. Elle avait d’ailleurs réservés quelques-uns de ses lots à ces derniers lors de sa dernière interview.

C’est la fin de la partie pour Caroline !


C’est donc avec tristesse et une cagnotte de 185 777 euros, que Caroline quitte l’équipe de Jean Luc Reichmann et Zette durant sa 38ème participation. La jeune femme surnommée « Céli-Battante » par la production est particulièrement émue lorsqu’elle déclare qu’elle est « déçue de perdre parce que quand on a pris goût à la victoire, on n’a pas envie de s’arrêter ».

Pour elle, c’est une « aventure extraordinaire ». Avant son départ, la Rouennaise a tenu à féliciter Justine, la candidate qui est désormais élue Maitresse du midi ! Une nouvelle aventure qui risque de plaire aux téléspectateurs est sur le point de commencer !