La révélation de Caroline a secoué le plateau des « 12 coups de midi ». Jean Luc Reichmann a l’habitude de recevoir les confidences de ses candidats. Seulement les derniers événements l’ont pris de court.

C’est même lui qui les incite à se livrer, quitte à entrer dans les détails les plus intimes. Les futurs candidats de l’émission de TF1 sont prévenus.Et Caroline n’a pas hésité à le faire ! Elle a même dévoilé plus que ce que le présentateur pensait pouvoir découvrir. Les détails !

Caroline garde sa discrétion sur sa vie privée


Il y a quelques semaines maintenant, Caroline a détrôné Antonin. Elle reçoit alors le titre de Maîtresse de midi, qu’elle garde jusqu’à maintenant. L’ingénieure en bâtiment est talentueuse et cultivée, par contre, elle n’est pas très bavarde.

Tout ce que l’on sait d’elle jusque-là, c’est qu’elle est passionnée d’écologie. Lorsque Jean Luc Reichmann tente de connaitre un peu plus sur sa vie amoureuse, il lui met mal à l’aise. Il faut aussi rappeler que l’animateur s’est un peu moqué d’elle. Mais pour rattraper son coup, il s’est excusé juste après.

Caroline se confie à Jean Luc Reichmann


L’émission de Jean Luc Reichmann se veut éclectique. Le jeu aborde différents sujets. De même, la production recherche des candidats aux quatre coins de la France. Les sélections se passent plusieurs fois dans l’année. Parfois, le postulant est recontacté dans l’immédiat, et parfois, cela prend plus de temps.

C’était le cas de Caroline, il y a plus d’un an. Elle a postulé avec une amie qui a été appelée à participer, quelques jours après. La Maîtresse de midi a alors cru que c’était perdu d’avance et elle a arrêté d’espérer. Mais voilà, la production des 12 coups de midi l’a contacté il y a 3 semaines, et elle est là, à vivre cette aventure.