Ce mercredi 5 août 2020 dans les « 12 coups de midi », la toute nouvelle maîtresse de midi, Caroline, s’est encore fait « clashé » sur sa vie personnelle par Jean-Luc Reichmann. Les moqueries de l’animateur-culte de TF1 peuvent être quasi-frustrantes des fois, et c’est bien ce qui est arrivé à la ravissante championne cette fois-ci.

Comme la majorité des émissions télévisées, pas de vacances pour l’équipe de production de « 12 coups de midi ». Le programme-vedette de TF1 enchaîne les toutes nouvelles diffusions, même au beau milieu des vacances estivales. En ce moment, une toute nouvelle maîtresse est sur le point de s’installer depuis belles lurettes, tout en enchaînant les victoires. Et il semblerait que le présentateur ne lésine pas sur les moyens pour rendre l’émission encore plus intéressante.

Une championne pas comme les autres


Depuis le 19 juillet 2020, Caroline est devenue la maîtresse de midi après avoir détrôné Antonin. Elle a réussi à remporter 54 250 euros le mercredi 5 août. Caroline est une jeune femme super douée et toujours à la hauteur des niveaux. Toutefois, le public l’accuse de se faire privilégier par la production.

Désormais, Jean-Luc Reichmann tente tant bien que mal d’en savoir plus sur la vie personnelle de la brillante et discrète étudiante en « transition énergétique ». Et comme toujours, il n’a pas mâché ses mots afin de faire parler ses cibles.

« Célibataire depuis 26 ans », la pique qui tue !


Karine, une participante à l’émission, a subi les moqueries du présentateur. Jean-Luc Reichmann lui a demandé : « Célibataire depuis longtemps ? ». En guise de réponse, Karine a ironiquement lancé : « Oui… Non… Enfin ça dépend ! Tout est relatif ».

Cette réplique a permis à Jean-Luc Reichmann de se moquer de l’actuelle maîtresse de midi : « Tout est relatif… Parce que Caroline c’est quand même un exemple pour nous tous. Célibataire depuis 26 ans… Et elle a 26 ans ! ». « Effectivement, ça fait un petit peu moins longtemps », a répondu Karine, indifférente à sa pique.