Les 12 coups de midi : Ce candidat publie un message mystérieux ! Les détails !

 

Les 12 coups de midi : Ce candidat publie un message mystérieux ! Ce n’est pas une première pour les candidats de cette émission. S’ils ont tendances à se faire discret, il leur arrive bel et bien de devenir de vraies star du PAF. Un titre qu’ils obtiennent en cultivant leur image à travers les réseaux sociaux. Dans tous les cas, plus le candidat reste longtemps sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, plus il aura de chance d’être apprécié des téléspectateurs. Et parmi ceux qui sont restés dans le cœur des adeptes de l’émission, il y a le célèbre Antonin Ferreira.

Le jeune homme avait intégré le jeu « Les 12 coups de midi il y a près de 18 semaines de cela. Un candidat qui fera un parcours plus ou moins satisfaisant qui ne pourra toutefois pas prétendre à un titre plus élevé que celui du maître de midi classique. Plus ou moins oublié durant les dernières semaines, ce dernier a décidé de refaire surface. Il aurait d’ailleurs surpris les internautes par une publication assez hors du commun sur les réseaux sociaux il y a quelques jours de cela. Quel est donc ce message mystérieux ? Ferocee vous dévoile les dessous de sa prise de parole !

« Les 12 coups de midi », Une grande aventure !


Tous les jours Jean-Luc Reichmann nous laisse découvrir de nouveaux candidats qui arrivent plus ou moins à nous marquer. Si certains se démarquent surtout par leur intelligence comme Caroline, d’autres le font par leur charisme ! Antonin Ferreira quant à lui, fait partie des deux catégories. Le candidat qui s’est présenté sur le plateau de Jean-Luc Reichmann en juin dernier a réussi à réaliser un véritable exploit en entretenant son parcours.

Rappelons que ce dernier est désormais étudiant en Sciences Po, comme le dernier maître de midi Léo. Des similarités assez prononcées puisque ce grand maitre de midi a également le même cursus en plus d’être particulièrement intelligent. Pour en revenir à Antonin, son aventure a pu durer quelques semaines. Un passage qui lui permettra d’ailleurs de gagner dans les 76 335 euros. Une petite somme rondelette pour le jeune homme qui avait de nombreux projets à l’époque.

Les 12 coups de midi : Ce candidat fait un discours surprenant !


Si le parcours d’Antonin Ferreira nous a autant marqué, c’est toutefois pour une action qu’il a mené durant certaines de ses parties de jeu. Dans Les 12 coups de midi ce candidat publie un message mystérieux mais surtout émouvant. On se souvient que le mois de juin a particulièrement été mouvementé. Face aux divers cas d’agressions qui commençaient à faire rage en France, les citoyens commençaient à se poser des questions sur les valeurs importantes actuelles. Antonin quant à lui a décidé d’agir directement pour apporter son soutien à des familles de victime d’agression durant cette période.

Cette histoire avait d’ailleurs ébranlé toute l’Hexagone. De quoi pousser les internautes à beaucoup en parler avec le temps. En effet, ce sont deux personnes qui ont été victimes d’agression physiques violentes en pleine rue. C’est notamment le cas d’un chauffeur de bus à Bayonne mais aussi d’une policière qui a été victime d’un accident de la route tragique. Tous deux ont été laissés pour mort en pleine rue, de quoi choquer les esprits !

Sentant la détresse de la France et de la famille de ces personnes, Antonin a décidé de faire un choix assez surprenant ! En effet, le jeune maître de midi de l’époque avait fait donc don d’une partie de ses gains de la journée aux familles de ces personnes. Une somme bienvenue auprès de ces dernières puisque les changements causés par ce décès ne sont pas minimes.

Des gains de toutes sortes !


La cagnotte d’Antonin n’est pas le seul avantage dont il a pu profiter lors de son passage dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. En effet depuis « Les 12 coups de midi » ce candidat publie un message mystérieux! En effet, le jeune homme avait perçu de nombreux cadeaux avec le temps. Une véritable aubaine pour lui-même s’il ne pouvait pas forcément se servir de certains à cause de la pandémie qui fait toujours rage. Mais cela n’empêche pas de se faire plaisir en les récoltants à mesure que le jeu avance.

Désormais en dehors de la partie, Antonin a décidé de revendre certains des cadeaux qu’il a pu obtenir du programme de Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. Comme la plupart sont des appareils fonctionnels, il ne lui est pas du tout difficile de céder ceux qu’il n’utilise pas. C’est d’ailleurs là qu’un événement des plus étranges survient pour l’ancien maître de midi.

Les 12 coups de midi : Ce candidat publie un message mystérieux !


Ainsi, c’est la stupeur le 14 décembre dernier sur les réseaux sociaux. En effet, dans Les 12 coups de midi ce candidat publie un message mystérieux ! Bien que ce ne soit pas une première c’est un moment inédit qui ne risque pas de passer inaperçu auprès des téléspectateurs qui sont nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux. En effet, comme toute célébrité du PAF, ses fans n’hésitent pas à scruter les petits détails de sa vie privée.

Et le jeune homme n’a pas hésité à dévoiler la dernière situation cocasse dont il a été victime récemment. En effet alors qu’il vend certains de ses cadeaux, le jeune homme reçoit un message assez surprenant de l’acheteuse. Après avoir vanté les mérites du grille-pain qu’il lui a cédé, l’acheteuse demande : « Pourrait-on vous revoir » ? Une question que le candidat de Jean-Luc Reichmann de l’époque considère comme particulièrement originale.

Si Antonin déclare avoir l’habitude de recevoir des messages de ce genre sur Twitter, les fans se posent des questions sur la signification de sa question ! Serait-il question d’un retour dans l’émission emblématique de TF1 qui vous donne rendez-vous quotidiennement chaque midi ? Il semblerait que non ! L’ancien maître de midi déclare d’ailleurs que l’acheteuse n’avait pas connaissance de sa véritable identité. En effet, ce dernier tient à garder l’anonymat alors qu’il cède des trésors de sa cagnotte dans le jeu de la Une.