Depuis des années, Jean-Luc Reichmann essaie toujours d’établir la complicité entre lui et ses champions dans « les 12 coups de midi ». Il n’hésite même pas à donner des astuces très étonnantes à ces derniers.

Une émission à succès


Participer dans « les 12 coups de midi » rime toujours avec rigueur. Selon les dires de Camille, il faut avoir de l’endurance et de la concentration en même temps. Pour certains candidats, il faut combattre ses peurs sur le plateau. Comme le cas de Paul qui est le numéro 3 des plus grands maîtres de midi. En effet, avec son autisme, il a peur des caméras pourtant, il s’en est sorti grâce au soutien de Jean-Luc Reichmann.

Actuellement, le titre du maître de midi est détenu par Bruno. Ce dernier qui avait récemment dévoilé sa méthode pour passer les sélections de « les 12 coups de midi » avec succès. Selon lui : « Pour être dans les conditions du plateau et du “Coup fatal”, ce que je faisais, c’est que je me mettais dos à la télé, et j’essayais de répondre juste en écoutant votre voix. Parce que souvent, on a le réflexe de lire la question. J’essayais de répondre avant les Maîtres de midi, avant les challengers, pour être dans les mêmes conditions de stress ». Apparemment, son astuce a bien réussi, car jusqu’à maintenant il ne cesse d’enchainer les succès dans le jeu de midi de TF1.

Jean-Luc Reichmann donne un conseil à Bruno


Mais récemment, Bruno, l’actuel maître de midi a fait une confidence étonnante sur le plateau de l’émission. Complexé par un détail sur son corps, le champion de Jean-Luc Reichmann va retourner les téléspectateurs. En effet, depuis son adolescence, le jeune homme n’avait qu’un seul souhait, celui de faire disparaitre ce complexe sur son apparence physique qui lui ronge à l’intérieur. Pour cela, depuis tout ce temps, il recherche désespérément une solution à ce problème. Ce dernier n’est autre que le « rasage ». Selon lui : « Je déteste me raser donc je suis obligé d’aller chez le coiffeur une fois par mois, de me tondre la barbe tous les deux jours ».

Face à son problème, Jean-Luc Reichmann ne va pas rester les mains croisées. Pour cela, l’animateur des « 12 coups de midi » lui a filé un conseil très étonnant. Selon le mari de Nathalie Lecoultre, son champion devrait cibler les personnes qui s’y connaissent le plus en poils. Oui, vous l’avez compris, il s’agit d’un coiffeur. Ce dernier qui pourra lui faire disparaitre son complexe. Très tenté et amusé par cette suggestion du présentateur, Bruno lui a promis d’y réfléchir !