Depuis plusieurs années, chaque midi, les Français ont l’habitude de se donner rendez-vous devant « les 12 coups de midi » sur TF1. Mais récemment, une fan du jeu a fait une requête incroyable et plutôt insolite à Jean-Luc Reichmann. À la grande surprise de tous, elle est soutenue par plusieurs internautes. Détails.

Une demande étonnante par une téléspectatrice des « 12 coups de midi »


Jean-Luc Reichmann est très actif sur les réseaux sociaux. Pour cela, il alimente quotidiennement son compte Instagram par des petits humours, des photos, les coulisses de sa série Léo Mattéi. Sans oublier qu’il partage régulièrement des extraits des « 12 coups de midi » au plus grand bonheur de ses abonnés.

Mais le vendredi 26 février, une internaute a fait une demande insolite à l’animateur. En effet, ce jour, il avait oublié un extrait du jeu de midi de TF1. Sur lequel on voit Bruno, l’actuel champion gagné de justesse face à ses concurrents. Mais en commentaire, une certaine Sophie avait écrit : « Ouf ! On a eu chaud ! ». Avant d’ajouter : « Par contre, serait-il possible de transmettre à TF1 la requête d’arrêter de passer des pubs sur les pieds, les pertes vaginales, les flatulences, etc, en pleine heure de repas… J’avoue ce n’est pas très ragoûtant au moment de manger… merci. ».

« Ce n’est pas très appétissant »


Mais visiblement, Sophie n’était pas la seule à faire cette requête. Pour preuve, les messages sur le sujet se sont multipliés en un temps record. On pouvait lire : « Vous avez raison ». Ou : « Tout à fait d’accord c’est l’heure où je suis à table et ce n’est pas très appétissant ». Ou encore : « C’est vrai que parfois on se demande où ils vont chercher leurs pubs. Ce serait plutôt le moment de nous passer des pubs de bouffe ».

Un autre internaute a même rajouté à la liste des publicités à ne pas diffuser. Selon lui : « On peut rajouter qu’on se passerait volontiers de voir des gens se faire tester en gros plan pour le covid. Surtout, avec le bâtonnet dans le nez au moment des repas aussi ? ». Très proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann a répondu le commentaire de Sophie par des émojis hilares. Pour le moment, il n’a pas révélé s’il va faire remonter la demande au service de publicité de TF1 ou non.