Accueil / télévision / Les 12 coups de midi : ce détail incroyable qui agace les téléspectateurs de l’émission

Les 12 coups de midi : ce détail incroyable qui agace les téléspectateurs de l’émission

Les 12 coups de midi ce détail incroyable qui agace les téléspectateurs de l'émission

Jean-Luc Reichmann est très actif sur les réseaux sociaux. Pour cela, il alimente quotidiennement son compte Instagram par des petits humours, des photos, les coulisses de sa série Léo Mattéi. Sans oublier qu’il partage régulièrement des extraits des « 12 coups de midi » au plus grand bonheur de ses abonnés.

Mais le vendredi 26 février, une internaute a fait une demande insolite à l’animateur. En effet, ce jour, il avait oublié un extrait du jeu de midi de TF1. Sur lequel on voit Bruno, l’actuel champion gagné de justesse face à ses concurrents. Mais en commentaire, une certaine Sophie avait écrit : « Ouf ! On a eu chaud ! ». Avant d’ajouter : « Par contre, serait-il possible de transmettre à TF1 la requête d’arrêter de passer des pubs sur les pieds, les pertes vaginales, les flatulences, etc, en pleine heure de repas… J’avoue ce n’est pas très ragoûtant au moment de manger… merci. ».

« Ce n’est pas très appétissant »

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .