Accueil / télévision / Les 12 coups de midi : ce détail incroyable qui agace les téléspectateurs de l’émission

Les 12 coups de midi : ce détail incroyable qui agace les téléspectateurs de l’émission

Les 12 coups de midi ce détail incroyable qui agace les téléspectateurs de l'émission

Mais visiblement, Sophie n’était pas la seule à faire cette requête. Pour preuve, les messages sur le sujet se sont multipliés en un temps record. On pouvait lire : « Vous avez raison ». Ou : « Tout à fait d’accord c’est l’heure où je suis à table et ce n’est pas très appétissant ». Ou encore : « C’est vrai que parfois on se demande où ils vont chercher leurs pubs. Ce serait plutôt le moment de nous passer des pubs de bouffe ».

Un autre internaute a même rajouté à la liste des publicités à ne pas diffuser. Selon lui : « On peut rajouter qu’on se passerait volontiers de voir des gens se faire tester en gros plan pour le covid. Surtout, avec le bâtonnet dans le nez au moment des repas aussi ? ». Très proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann a répondu le commentaire de Sophie par des émojis hilares. Pour le moment, il n’a pas révélé s’il va faire remonter la demande au service de publicité de TF1 ou non.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .