Dans Les 12 coups de midi, chaque moment est important. La preuve, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de faire un petit « coucou » à Nagui pour une occasion spéciale !

Désormais, Bruno fait partie des grands candidats de Les 12 coups de midi. On espère d’ailleurs le retrouver encore dans quelques parties et peut-être établir de nouveaux records. En tout cas, sa dernière victoire a été correctement marquée par Jean-Luc Reichmann. Ce dernier en a d’ailleurs profité pour apporter une attention particulière à Nagui.

Un record du monde de battu !

Bruno a établi un nouveau record le dimanche dernier. Sa victoire dans Les 12 coups de midi lui a permis de passer un cap que très peu de gens ont pu espérer atteindre un jour. En effet, il est désormais connu comme le plus grand participant aux jeux télévisés en France. Un titre qu’il a dérobé à Marie-Christine. Rappelons que cette dernière avait été dans « Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place » il y a quelques années.

Avec plus de 210 participations, Bruno est donc l’un des premiers visages emblématiques de Les 12 coups de midi. De quoi faire de l’ombre aux autres grands maître de midi que ce soit Eric, Paul ou encore Christian Quesada. L’animateur Jean-Luc Reichmann était d’ailleurs particulièrement heureux de cette réussite. Un moment qu’il a d’ailleurs tenu à marquer d’une pierre blanche. Et pour cela, il a pensé à porter une petite attention à son confrère Nagui.

Les 12 coups de midi : un coucou à un autre animateur !

Pour devenir détenteur du record, Bruno a dû dépasser Marie-Christine. Cette dernière a fait un véritable exploit mais pas dans « Les 12 coups de midi » ! En effet, elle était plus confiante sur le plateau de Nagui. La jeune femme avait fait un véritable exploit sur la plateforme de Tout Le Monde Veut Prendre sa Place !

Ainsi pour sceller la victoire de Bruno, Jean-Luc Reichmann s’est plié à la tradition de la photo. L’occasion pour lui de faire comme Nagui. Ce dernier a en effet pris la pose, main dans la main avec Bruno. Un véritable momen d’émotion sur le plateau de l’émission.